Recherche dans MDM

Bulletin

Aide. Je suis un feu.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #41227 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de la mécanica sur le sujet aide. Je suis un feu.
Avoir relancer et tester en main, capteur O2, carte, TPS, valve IAC, module d'allumage, capteur de réfrigérant et air d'admission, bobine, bobine de capitaine, tuyaux et tout OK. Léger sans aucun problème, il réagit bien lors de l'accélération, il a de la force, je suis sorti pour l'essayer environ 1 km tout parfait sans faute. Mais la même chose a commencé à se noyer et à faire des contre-attaques pour l'admission. J'ai juste besoin de vérifier la pression de carburant.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #41250 par manuelle mécanica
Bonjour. Essayez d'effectuer un test de compression. Le bruit de la taque est très similaire à celui produit par un piston jouant légèrement une valve. Vous avez peut-être une soupape d'admission pliée et lorsque la puissance augmente, la pression du collecteur d'admission le fait se noyer.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #41257 par manuelle mécanica
Un, si vous avez la rafale de bobine produirait ce défaut ..... Deux un module produit cette faute, ... et s'il l'essaie, il fera froid pour ce qui donnera un bon état ..... peut-être qu'un ocelloscope peut mais je ne l'ai pas ....... bonne chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #41260 par manuelle mécanica
Merci pour l'aide. La voiture a un allumage parfait sans bruit. Plus moins après 15 à 20 minutes lors de son accélération, il noya fortement et fait des contre-explications pour l'admission uniquement et ne présente pas de bruits. J'attends un compteur de pression de carburant pour voir ce qui se passe.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #41263 par manuelle mécanica
En raison du symptôme que vous donnez, l'impression que les explosions sont dues au manque de carburant dans l'accélération initiale, à Carburado, que le travail est effectué par la pompe à piqué, mais dans un injecté comme le vôtre, le travail est effectué par le capteur TPS, ce capteur indique à l'ordinateur le niveau d'accélération dans la pédale, s'il existe un signal de la première étape, un symptôme est-il à la mesure de la volte ON ON mais sans démarrer le moteur, en étant branché dans le capteur, mettez le négatif du testeur à la jurisprudence et le positif du testeur dans les câbles un par un, vous devez le faire à l'arrière de la prise, vous devriez avoir une mesure de 5,0 volts (approximative) dans un câble, dans un autre 0,5 volt progressivement à mesure que vous accélérez et la mesure ne doit pas être coupée ou skinée jusqu'à ce que 5 volts arrivent à environ 5 volts, à l'arrach Vérifiez qu'il modifie la négation du testeur à la batterie positive devrait marquer -12 volt