Bonjour à tous.
Tout d'abord, je veux remercier cette page pour leur aide dans les problèmes mécaniques et manuels, cela a été très utile.
J'ai un moteur Avante GLS SW ELANTRA MODÈLE 96, 1,8 avec injection multipoint et arbre à cames double.
Il y a quelques jours, sur la route et grimper à un bon rythme, la température du moteur a commencé à augmenter, après avoir arrêté et récepté de l'aide, j'ai dû emmener la voiture à Crane chez moi. La réparation comprenait le changement du radiateur, le changement du joint ou l'emballage de la crosse ou de la caméra, l'installation du nouveau thermostat et la revue électrique des saisons électro; Changement de réfrigérant également.
Après la réparation, je l'ai ramené à la route et j'ai de nouveau réchauffé, atteignant la zone rouge du thermomètre et même pour que la pression libère les tuyaux une fois le réservoir de réserve et à nouveau du radiateur (qui va au réservoir de réserve); Cette fois, je me suis arrêté dans le temps et aucun dommage n'a été causé, mais il était même nécessaire de retirer le thermostat et de m'arrêter plusieurs fois en laissant le moteur refroidir pendant environ 45 minutes pour atteindre ma destination.
Je voudrais demander à leur aide pour savoir où chercher le problème, car comme le radiateur l'a commenté, il est nouveau, comme le thermostat, les deux electro -seons fonctionnent correctement, car au moment du réchauffage, j'ai ouvert le compartiment moteur et les deux ont été allumés et non appréciés des fuites de réfrigérant.
Merci pour vos commentaires.
Atte.,
Sergio.