Recherche dans MDM

Bulletin

Retirer le circuit de réfrigérant à air mk3

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #41375 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Retirer le circuit de réfrigérant à air mk3
Le thermostat semble s'ouvrir et c'est bien. Ce n'est que lorsque l'eau vous est chauffée à travers le bouchon par pression, donc je vois que vous ne reciriez pas bien le liquide, et si vous retirez le boîtier de la courroie et que vous cherchez à voir la pompe si elle a un ozume d'eau à l'extérieur.

Je vous dis pourquoi les moments uniques que j'ai été le cas que le bouchon de sécurité de la bouteille est hors de celui-ci est parce que le liquide ne bouge pas. Par thermostat bloqué ou pompe cassée.

C'est la seule chose que vous avez laissée à regarder, ou que cette voiture est veuve à l'eau du robinet et tout ce bloc plein de pierres de citron vert qui ne laisse pas l'eau courir.

Je ne veux pas non plus étourdi, ils vendent des nettoyeurs de circuits d'eau pour environ 8 ou 9 euros et ce que vous voyez.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #41376 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Retirer le circuit de réfrigérant à air mk3
Merci beaucoup, ce que je vais faire sera de changer toutes ces pièces et de les mettre neufs parce que cela me donne qu'ils ne les ont jamais changé, bien que la première chose qui fera sera de changer la prise que la vanne ne fait pas bien sa fonction. Merci encore pour votre aide.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.