Recherche dans MDM

Bulletin

Citroen Saxo 1.5 diesel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41502 par manuelle mécanica
Citroen Saxo 1.5 Diesel publié par Manual-mécanica
Bonjour, les problèmes avec l'allumage de mon diesel Citroen Saxo 1.5 ont toujours commencé à 2 ou 3 fois, j'ai changé le chauffage de carburant, mais le problème persiste, ils m'ont dit que la valve anti-sécrétrice de carburant peut être gâtée et c'est pourquoi la vanne est en train de vous aider, je peux m'attendre, je peux me faire, je suis retenu pour m'aider à résoudre ce problème merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41530 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Citroen Saxo 1.5 diesel
Vous avez changé le radiateur mais vérifiez que le courant arrive dans le temps Neseous, vérifiez la minuterie, si vous pensez que c'est la valve antireretorne, avant de lui donner des pompes du carburant du sévateur qui est ou dans le filtre à huile, vous pouvez également ouvrir et fermer le contact, sans donner de pièce, environ trois ou quatre fois pour pressuriser la rampe d'injection, et vous commencer à voir ce qui se passe avant de changer quoi que ce soit.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41579 par manuelle mécanica
Merci pour vos informations, je vais d'abord vérifier ce que vous me dites pour voir s'il est courant ce que je peux retirer un radiateur et le mettre en contact avec une partie de la voiture et vérifier si cela fonctionne s'il devient chaud, c'est ce que je veux faire pour vérifier si cela vous vient, je ne sais pas si cela est correct et si le courant vous vient, je vais essayer de suivre le carburant ou de contacter 3 ou 4 fois très reconnaissant

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41633 par manuelle mécanica
Dites-nous comment vous allez, si vous voulez voir si le courant vient à la rampe de chauffage, mettez un terme à l'atterrissage et l'autre à la rampe Deveria marquant la tension de la batterie, faites-le nous savoir.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41724 par manuelle mécanica
En fin de compte, j'ai dit que le problème était un tube qui allait du bouton d'appât manuel à l'huile de filtre à gaz était paresse