Recherche dans MDM

Bulletin

Distribution Tensor Citroen C3 1.1 HFX

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant - 12 ans 1 mois avant #41512 par manuelle mécanica
Distribution Tensor Citroen C3 1.1 HFX Publié par Manual-mécanica
Salutations à tous:

Et j'ai essayé de changer la distribution en cette coxe mais je ne sais pas très bien comment le tendeur se passe, je suis orienté avec l'auto-test et je l'ai fait comme il est dit "ou du moins je pense" et la coxe ne commence que par l'aide à l'accélérateur un peu; Lorsque je commence la coxe arrondi, je n'entends pas de bruits rares, j'ai peur parce que j'essaye à l'avance, puis je retarde un pissenlit du vilebrequin, mais je n'entends pas d'étranges bruits et dans l'un des tests, j'ai bien commencé mais j'ai continué à voir la ceinture de sevrage entre le vilebrequin et l'arbre à cames; Il peut influencer la diminution de la batterie pour tant de tests de démarrage, bien qu'il me semble que le moteur de démarrage traîne bien; J'ai deux jours pour m'arrêter avec lui et je perds des encouragements et des forces en plus des peurs au cas où quelque chose d'autre serait endommagé.

N'économisez pas à quel point j'apprécie votre aide avec ce problème.

Comme toujours une santé et merci beaucoup.
Dernière édition: 12 ans 1 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41513 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la distribution du tendeur Citroen C3 1.1 HFX
Vous devez installer les pagaies du tendeur dans une récréation dans le moteur, puis la tourner en direction des aiguilles Randg avec une clé Allen Asta que la flèche est dans la fente qui est vue.
Dans Autodata, vous obtenez les marques de draft les placer comme cela le fait et les vérifier avant de commencer. Faites quelques tours et emmenez-les sur le site et coïncisez.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41519 par manuelle mécanica
Je l'adapte comme vous le dites, le virage dans la direction des aiguilles d'horloge, je ne l'ai pas fait, mais au contraire "que je ne sais pas si c'est important, mais je souhaite" tout le reste et je prends sauf le virage que vous commentez dans le sens horaire.

Et a observé que la pièce qui n'a pas de tendeur du vilebrequin à l'arbre à cames car la ceinture manque un pelin pour mieux serrer, est-ce que ce symptôme de mauvais ajustement du tendeur, non? Allez, je ne l'ai pas bien.

J'ai essayé de voir quelque chose dans des vidéos et d'utiliser un tendeur de ceinture est-ce aussi nécessaire?

Je suis déjà pertinent pour la tête sans réussir, l'auto-lestation dit sur le thème du tenseur:

-venez le rouleau tendeur jusqu'à ce que l'index soit indiqué dans la position indiquée 9 "aucun sens de tour" "bon dans le sens des aiguilles d'une montre".

Assembler l'outil de support du tendeur "un anneau en forme de L"

- essayez l'écrou tendeur.
-Crenez le vilebrequin 4 tourne-le et mettez-le en position de projet.
-Pémir à ce que les épingles d'ajustement entrent et les sortent.
- Tenez le tendeur avec la touche Allen, desserrez l'écrou, retirez l'anneau.
-Méparez le rouleau tendeur jusqu'à ce que l'index soit dans la position indiquée 12 "M'ALLANDE DU ALLEN CLAIR."
-Et si vous passez de l'encoche pour répéter les tendances? Tout de resserrer d'abord "J'ai fait, bien que cela, je ne sais pas comment"

il y a quelque chose qui s'échappe, est-ce complexe pour jouer avec peu d'expérience dans ces tendeurs? ":( :( :( :( :(

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant - 12 ans 1 mois avant #41520 par manuelle mécanica
Je l'adapte comme vous le dites, le virage dans la direction des aiguilles d'horloge, je ne l'ai pas fait, mais au contraire "que je ne sais pas si c'est important, mais je souhaite" tout le reste et je prends sauf le virage que vous commentez dans le sens horaire.

Et a observé que la pièce qui n'a pas de tendeur du vilebrequin à l'arbre à cames car la ceinture manque un pelin pour mieux serrer, est-ce que ce symptôme de mauvais ajustement du tendeur, non? Allez, je ne l'ai pas bien.

J'ai essayé de voir quelque chose dans des vidéos et d'utiliser un tendeur de ceinture est-ce aussi nécessaire?

J'abandonne déjà la tête sans réussir, dit l'auto-détection sur le thème du tenseur:

-Nectez le rouleau de tension jusqu'à ce que l'index soit indiqué 9 "Aucun sens de tour" "bon dans un calendrier".

Outil de fixation du tenseur de mont "un anneau en forme de L"

-Précié l'écrou en tendeur.
-Crenez le vilebrequin 4 tourne-le et mettez-le en position de projet.
-Pémir à ce que les épingles d'ajustement entrent et les sortent.
- Tenez le tendeur avec la touche Allen, desserrez l'écrou, retirez l'anneau.
-Méparez le rouleau tendeur jusqu'à ce que l'index soit dans la position indiquée 12 "M'ALLANDE DU ALLEN CLAIR."

-Et si vous passez de l'encoche pour répéter les tendances? Tout de resserrer d'abord "Je l'ai fait, bien que cela, je ne sais pas comment"

"Il y a quelque chose qui s'échappe, est-ce complexe pour jouer avec peu d'expérience dans ces tendeurs?" :( :( :( :( :(

Comme toujours une santé et merci beaucoup.
Dernière édition: 12 ans 1 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41528 par manuelle mécanica
Eh bien, il est déjà monté et roulant, je ne sais pas si c'est si simple qu'il a l'air compliqué hehehe le seul problème que la ceinture grince un pelin parce que comme accéléré, le iiiiiii de cela est exacerbé, j'imagine que c'est nouveau parce que je laisse la route et les sons formidables moins.

Et surtout une santé et merci à tous.