Je l'adapte comme vous le dites, le virage dans la direction des aiguilles d'horloge, je ne l'ai pas fait, mais au contraire "que je ne sais pas si c'est important, mais je souhaite" tout le reste et je prends sauf le virage que vous commentez dans le sens horaire.
Et a observé que la pièce qui n'a pas de tendeur du vilebrequin à l'arbre à cames car la ceinture manque un pelin pour mieux serrer, est-ce que ce symptôme de mauvais ajustement du tendeur, non? Allez, je ne l'ai pas bien.
J'ai essayé de voir quelque chose dans des vidéos et d'utiliser un tendeur de ceinture est-ce aussi nécessaire?
J'abandonne déjà la tête sans réussir, dit l'auto-détection sur le thème du tenseur:
-Nectez le rouleau de tension jusqu'à ce que l'index soit indiqué 9 "Aucun sens de tour" "bon dans un calendrier".
Outil de fixation du tenseur de mont "un anneau en forme de L"
-Précié l'écrou en tendeur.
-Crenez le vilebrequin 4 tourne-le et mettez-le en position de projet.
-Pémir à ce que les épingles d'ajustement entrent et les sortent.
- Tenez le tendeur avec la touche Allen, desserrez l'écrou, retirez l'anneau.
-Méparez le rouleau tendeur jusqu'à ce que l'index soit dans la position indiquée 12 "M'ALLANDE DU ALLEN CLAIR."
-Et si vous passez de l'encoche pour répéter les tendances? Tout de resserrer d'abord "Je l'ai fait, bien que cela, je ne sais pas comment"
"Il y a quelque chose qui s'échappe, est-ce complexe pour jouer avec peu d'expérience dans ces tendeurs?"
Comme toujours une santé et merci beaucoup.