Recherche dans MDM

Bulletin

Renault Clio Sedan 2006 COM Problèmes

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant - 12 ans 1 mois avant #41525 par manuelle mécanica
Renault Clio Sedan 2006 Com Problèmes publiés par Manual-mécanica
Boa

Tenho Um Renault Clio Sedan, 1,6 16 Valves du modèle 2006 (créé ce modèle I ou privilège), qui et composite des problèmes. Il a près de UM Anus, ou de la voiture de Começou pour donner des problèmes, se séparant pendant ou percevait, un certain temps, en vérifiant à Direção. Comme vous, lorsque vous vous attribuez, ou en voiture ou en voiture de voiture. Ja Mandei pour um mecânico de confianima e até mesmo na concessionária da renault, et mesmo com comme coisas qu'une concession de Rodumou (ou diz terro roda) ou carina vem faisant semblant de mesmos des problèmes en sélectionnant / morrendo pendant ou perçu, en particulier lorsque Troco of mars Muito, vérifiant le messme. Et quand ou Morre, MeRIRA, a été observé, a observé que vous une fois, ou un carburant Cheiro Forte. Je pourrais m'attaquer? Quelles sont vos causes possessives de problème?

(Cas ou SMS estaja incomphensível, s'il vous plaît, peut-il faire un commentaire pour Messagem privé?)
Dernière édition: 12 ans 1 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41534 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur la Renault Clio Sedan 2006 COM Problèmes
Mmmm, vous pourriez avoir des problèmes avec le régulateur du ressentie, connu sous le nom d'IAC ou pas par étape, est la première chose à revoir, car vous commentez le problème qu'il ne maintient ni ne réglemente, sauf si au moment de la marche, c'est lorsque vous accélérez également, cela tend également à s'arrêter.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 10 mois avant #42781 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur la Renault Clio Sedan 2006 COM Problèmes
Bonjour à tous, je veux savoir s'ils ont déjà donné une solution à Renault de Julia, je voudrais partager mes expériences de ma voiture.