Recherche dans MDM

Bulletin

Problème d'injection électronique de Corsa

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41654 par manuelle mécanica
Problème d'injection électronique de Corsa publié par Manual-mécanica
Hello, to see if someone can help me, my car presents the problem that all the indicators of my board are lately walking as if they are disconnected and they are already several times that when trying to turn on it does not turn on since it does not reach current, it only turns on the indication of the anomaly in electronic ignition, this will be a false that has the electronic wiring or it will be the computer as it is indicated as it is indicated to which it will take it to me as it will Emmenez-le à ce qu'il m'emportera car il le vérifiera?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41656 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème dans l'injection électronique de Corsa
Bonjour très wenas
, l'alternateur peut être possible

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41660 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème dans l'injection électronique de Corsa
Bonjour partenaire, le problème de votre voiture est dans les pôles de terre de l'ECU ou de la batterie. Revisa deux masses qu'il transporte dans le cul à côté du multiple de l'admission près du pignon d'arbre à cames et également de la masse de batterie au châssis. J'espère que ces données vous aideront Salu2

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41663 par manuelle mécanica
Bonjour, la première chose que vous devez vérifier est où vous avez le courant si votre système a une puce dans la touche d'allumage, votre module déprogrammant j'espère que les informations sont servies sur Otromodello mais c'est le même système que j'espère qu'il vous servira

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41664 par manuelle mécanica
Bonjour, la première chose que vous devez vérifier est où vous avez le courant si votre système a une puce dans la touche d'allumage peut être votre module déprogrammant j'espère que les informations vous servent