Recherche dans MDM

Bulletin

Manque de lubrification

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41705 par manuelle mécanica
Manque de lubrification publié par Manual-mécanica
Amis J'ai un problème, je vous dis que j'ai un excellent Voyager 3.3 mais il semble que l'huile n'atteigne pas le but de la couverture arrière, il fait donc un bruit de Takataka le term typique qui met le moteur pendant 5 min. Acheté à AutoZone, puis une huile plus mince a été mise à 10 W 40, et au début j'arrête de sonner, mais je retourne le bruit et je ne sais pas si j'ai vraiment une autre alternative avant de réduire la machine, j'espère qu'ils me donnent une autre alternative que je peux faire en plus de baisser le moteur car, comme vous savez que c'est un $$$$, je les remercie pour beaucoup pour me guider qu'ils ont un jour heureux.
PD Le moteur décolle parfaitement et sa vitesse est très bonne, il serait dommage de l'ajuster, certains m'avaient dit que c'était l'arbre à cames qui a une fuite de pression, mais si la fura dans le compteur de pression d'huile physique serait-elle observée non ???? S'il vous plaît, aidez-moi s'il vous plaît.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41707 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le sujet du sujet
Bonjour Old Man, Regardez indépendamment de la branche du véhicule de la Blobricacion est grande mais observons votre problème, le système de pression d'huile peut être bon mais je vous recommande de placer une bronze dans l'ampoule à huile dans la partie du bloc qui vous permettra de trouver dans n'importe quelle entreprise et de connaître la pression exacte, en cas de baisse de l'horloge et de vous déficience, vous devez enlever le rockers, supprimer le fait de supprimer le couvercle de la valve et prendre le ruiant et prendre le ruiant par le rocker par la suite de faire en sorte que le fait de supprimer le couverte de l'Orgne filtre acite. À la base du filtre à huile et de l'huile de moteur dans un récipient propre pour le réutiliser, où il est vissé, il y a un bouchon où il peut être exagonal ou parker que vous devez retirer un œil que ce bouchon est un soupape de pression lorsque les retraits sortent d'un ressort et d'une balle en acier lorsque cela est à l'extérieur avec un pistolet de lavage moteur avec le diesel que vous devez souffler avec la compresserie qui a la compresse Vous devez savoir que les conduits de lubrification peuvent être ouverts ou fermés sont ouverts dans le cas des rockers où la bruine d'huile les lubrifie sans problème et est fermée dans le cas du vilebrequin qui oblige à subir une pression dans la galerie de la lubrification de la lubrification. La lubrification dans la pièce aguna est cassée un emballage de joint ou la saleté de la pompe à huile qui a formé un bouchon dans un conduit et avec le compresseur doit partir.
Ami Si cela ne fonctionne pas pour vous, vous ne devriez pas l'ajuster, achetez uniquement un ensemble d'emballage et des tampons et déjà (chaque fois que la pression d'huile vous accompagne ...
salutations mannn pour vous trouver ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.