Recherche dans MDM

Bulletin

Avertissement lumineux Opel Astra 2.0

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41840 par manuelle mécanica
Avertissement lumineux Opel Astra 2.0 Publié par Manual-mécanica
Bonjour, il y a quelques mois, lorsque la voiture démarre, l'indicateur jaune est allumé (une voiture avec une clé avec une clé), pendant 2 ou 3 minutes puis s'éteint. La voiture se passe bien, comme toujours, dans mon atelier, ils m'ont dit que je n'avais pas donné d'importance, et je suis allé à un autre atelier officiel d'Opel pour m'assurer et qu'ils ne savent pas dire exactement ... que dois-je faire? MERCI.
La voiture compte

des remerciements Astra 2.0 DTI (2003)

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41847 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Avis lumineux Opel Astra 2.0
Dans la voiture du gloveard, vous aurez le manuel d'utilisation, il y a chaque symbole ce que cela signifie. Normalement, un anglais indique une révision de maintenance (que vous changez l'huile) mais cela ne signifie pas que l'huile est mauvaise, seulement que l'ordinateur interne a marqué que AX KM avertit.

La maison officielle réinitialise généralement cela pour vous informer pour la fin de l'huile.

De tout, c'est ce que je vous dis le livret que vous aurez avec les rôles de la voiture et il y a ce que c'est.

Et si dans ce concessionnaire, ils ne le résolvent pas, envoyez un e-mail à Opel Espagne ou à votre pays en demandant ce que c'est et que l'Opel de votre ville ne veut pas le résoudre.

Je vous assure qu'ils vous résolvent, vous et ceux du concessionnaire, que vous deviez lancer un paquet qui flipas hehehehe.

Si vous passez une seconde, dites que vous souhaitez superviser la réparation que vous ne pensez pas que vous êtes en mesure de retirer votre ampoule et de vous tromper.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41848 par manuelle mécanica
Hehey, je me laisse toujours porter un peu, mais c'est que les concessionnaires officiels ont Black, The Renault et la Nissan de ma ville ont mis chaque revêtement pour ne pas vous faire dans la voiture et quand je lance le programme d'études, ils ne m'ont pas pris. Et je vais et j'ai chaque homme qui ne sait pas où il a la main droite.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41851 par manuelle mécanica
Bonjour mon ami, je pense qu'en autodata, comment faire la réinitialisation de la réinitialisation.
tous mes vœux