Recherche dans MDM

Bulletin

Daewoo lanos

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 semaines avant #41953 par manuelle mécanica
Daewoo Lanos publié par Manual-mécanica
Bonne nuit, si quelqu'un peut m'aider. Depuis un certain temps, ma voiture, un Daewoo Lanos 1999 1.6, m'a donné des problèmes comme suit. J'ai d'abord falsifié pour trébucher, je pensais que les disques étaient pliés, changent les nouveaux disques et pilules et restaient les mêmes, puis j'ai changé les rouleaux et les cabines avant et il reste la même chose pour dire que lorsque je soulève les caoutchoucs avant avec un chat et les tourne, ils vont d'un côté à l'autre comme si les disques étaient pliés, mais je ne sais plus quoi être né, j'ai changé presque tout ce qui restait pour changer la surface. Je ne sais pas quoi faire, s'il vous plaît si quelqu'un peut m'aider, je l'apprécie.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 semaines avant #41954 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica thème Daewoo Lanos
Je pense que la première chose à faire avec votre voiture est un diagnostic dans le servicea, l'aliniacion et l'équilibrage, pour savoir quel type de problème vous avez, vous l'avez et bientôt les pneumatiques sont chers; Chance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 semaines avant #41957 par manuelle mécanica
Comment votre panier a-t-il des roues de luxe ou quelque chose? Avez-vous vérifié si le Rin est bien serré à l'album de frein? Vérifiez que la pointe Tipoide est serrée, les guides des mâchoires de frein sont droits, ou enfin les roues peuvent être pliées au centre, bien vérifier les accès de dépenses inutiles

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 semaines avant #41973 par manuelle mécanica
Tchèque comment sont les roulements de pâte