Bonjour les gens J'ai un problème depuis que je suis tombé dans l'atelier un trafic pour modifier l'articulation de CIL DDE un trafic avec le moteur diesel F8Q et lorsque le désarmement, j'ai trouvé que l'articulation est respirée pour être lâche et c'est parce que le bloc a les fils a esquivés et ils les ont mis insérés et mal parce qu'ils glissent tous lorsque vous faites un couple, je ne le consulte pas et ils ne me donnent pas une solution, car la solution est à insérer et ils ne me donnent pas de solution, car la solution est à insérer et ils ne me donnent pas de solution, car la solution est à informer et ils ne me font pas de solution, car la solution a été incité et ils ne me donnent pas de solution, car la solution a été incité et ils ne me donnent pas de solution, car la solution a été incité et ils ne me donnent pas de solution, depuis que la solution est à informer et ils ne me donnent pas de solution, depuis que la solution est à informer et ils ne me donnent pas de solution, depuis que la solution est à informer ... Conseillez-moi de dépenser de l'argent pour éliminer le moteur et le démonter complètement pour le mettre en banque et faire contre un fil car ils disent que cela ne fonctionnera pas pour le type de
bloc
... J'ai un clou dans l'atelier et personne qui veut le saisir hehehe ...