Recherche dans MDM

Bulletin

Bon après-midi messieurs, Vito CDI

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 semaines avant #41995 par manuelle mécanica
Bon après-midi messieurs, Vito CDI publié par Manual-mécanica
Quelqu'un pourrait me dire que je dois me désarmer pour voir les injecteurs du Vito L CDI, c'est 110, je vais en acheter un et j'aimerais voir que je n'ai pas d'injecteurs embués

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 semaines avant #42007 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet bon après-midi, Vito CDI
Les injecteurs Vito de ce modèle sont une loterie, je ne m'inquiéterais pas, car s'ils sont bien, il se peut que dans 3 mois, ils échouent.
Il s'agit d'un modèle très vendu et sûr qui, dans l'écharpe, les pièces secondaires ou les pièces de rechange, ne doit pas être très coûteuse par rapport aux autres morceaux de cette camionnette.

Regardez les kilomètres / miles de ce moteur et recherchez une usure d'utilisation dans les commutateurs de corps pédales qui peuvent indiquer que ces kilomètres / miles sont réels.
Vous pouvez aller chez un concessionnaire Mercedes qui met la machine et la mémoire interne ne ment pas.
Recherchez la corrosion dans le châssis ci-dessous et que le moteur ne prie pas d'huile et ne perd pas de liquides.

En Espagne, vous essayez d'acheter une voiture de deuxième main et tout le monde a 75. mil kilomètres par vieil homme.: En colère:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 semaines avant #42008 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet bon après-midi, Vito CDI
Vous retirez le boîtier en plastique et vous les voyez. Vous enlevez les clics qui maintiennent les tubes en excès des puces actuelles et certaines vis qui les emmènent dans la culasse en tant que fou qui sera coincé.