Recherche dans MDM

Bulletin

Problème avec les changements - Mitsubishi Eclipse 98

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 semaines avant #42078 par manuelle mécanica
Très bon matin, j'ai un Mitsubishi Eclipse 98, le problème est qu'à un certain moment, les changements qui sont en panne (deuxième, quatrième et inversé) arrêtent d'entrer), après avoir essayé plusieurs fois, peut-être que cela entre et quand on entre, l'un ou l'autre des trois, ils fonctionnent tous en douceur jusqu'à ce que l'échec redevienne. Il est important de clarifier que la boîte à aucun moment ne fait du bruit lorsque j'essaie de mettre le changement, et bien qu'elle s'éteint, le moteur n'entre pas non plus.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 semaine avant #42097 par manuelle mécanica
Réponse manuelle -mecanica sur le problème avec les changements - Mitsubishi Eclipse 98
Mmmm Spice vérifiant le support en espèces, au cas où il se penche, et que la sélection est de Piola, non? Si c'est le cas, les piolas et surtout les conseils qui vont dans la boîte apportent un centre en caoutchouc qui sort, vérifiez et avertissez

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 semaine avant #42115 par manuelle mécanica
Réponse manuelle -mecanica sur le problème avec les changements - Mitsubishi Eclipse 98
Merci beaucoup pour la réponse.
J'ai déjà tout vérifié, aujourd'hui, j'ai publié les connecteurs qui proviennent du levier à la boîte et j'ai essayé de déplacer le mécanisme manuellement, mais la même chose se produit, celles qui sont en place ... évidemment, le problème est à l'intérieur de la boîte, mais je ne sais pas ce qu'il peut être ou à quel point il n'y aura peut-être pas d'autre pour la boîte.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 semaine avant #42134 par manuelle mécanica
Vous devrez le prendre pour le prendre, vous voulez que la jambe intérieure qui traverse le canal soit gâtée, mais dans le démontage, il devrait y avoir, d'abord, désassemblez-vous avant de dire quoi que ce soit, il y a des balles qui sortent ou tombent ou fraîchent ou fraîchent le tchèque et avertissent.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 semaine avant #42137 par manuelle mécanica
Nous verrons ce que je trouve, je vais le désarmer lundi prochain.
Ce serait d'une grande aide si quelqu'un avait le manuel pour l'affichage de la boîte qui apporte cette voiture.
Salutations et dès que j'ai une nouveauté, je la partage dans le forum.