Recherche dans MDM

Bulletin

Se place Ibisa 2002 Échec

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 semaines avant #42083 par manuelle mécanica
Siège Ibisa 2002 Échec publié par Manual-mécanica
:( Qui m'aide avec une panne d'Ibisa de siège perd l'accélération et changer la pompe à essence, la bobine, les bougies d'allumage et les filtres, échoue parfois lorsqu'elle est chauffée, dans des occasions froides, je vous remercie de votre aide :) :)

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 semaine avant #42101 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le siège du sujet Ibisa 2002
J'ai eu un problème très uniforme ou égal avec un Punto Fiat, cela change la même chose que vous et moi étions le même à moi, je sais plus de trois mois avec le véhicule et que le problème était le capteur d'oxygène, ne me demande pas pourquoi, que je sais que cette faute ne lui donnerait pas pour donner ce capteur et plus d'explication que je ne l'ai pas changé et que tout n'était pas bon, je n'avais pas vérifié ou quoi que ce soit, cela ne m'a fait que me faire du désespoir.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 11 mois avant #42335 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le siège du sujet Ibisa 2002
:( M Vous pourriez aider où je localise les diagrammes électriques du contrôle d'Ibisa, je pense aussi que c'est le capteur d'oxygène, mais je veux savoir lequel des 2ème avant ou de l'arrière, ils m'ont déjà numérisé et si le capteur d'oxygène sort mais qui, je vous remercie beaucoup votre commentaire pour avoir dans mon ami votre serveur et ce que je peux vous aider à compter. Merci