Recherche dans MDM

Bulletin

Nissan Micra 1.5 DCI

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 semaine avant #42174 par manuelle mécanica
Nissan Micra 1.5 DCI publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis:
J'ai un Micra de 1,5 dci et un jour, le premier injecteur a commencé à échouer, je l'ai regardé et j'ai placé deux petits coins dans l'enxufe de même pour optimiser la connexion.
Je reçois plus la défaillance de l'injecteur, mais un jour, le véhicule commence à fumer à travers le tube d'échappement consommant toute l'huile Carter, ... Je regarde le tube de l'admission et je vois qu'il est au sommet de l'huile, donc je suppose que le turbo prend l'huile et je le remplace par l'une des échanges, et quand je vais essayer la route, je peux continuer à m'évanouir, et je ne vais pas accumuler de l'huile, je
peux ??????

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 semaine avant #42192 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Nissan Micra 1.5 DCI
Si vous passez de l'huile à travers le turbo, il continuera de sortir jusqu'à ce que tout soit brûlé, mais il fait attention au niveau de l'huile afin que vous puissiez voir s'il brûle à nouveau, si oui, brûlant, le défaut est un autre, qu'il s'agisse d'anneaux ou de navires de l'emballage de la crochet de soupape, etc.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 semaine avant #42205 par manuelle mécanica
Bonjour, gardez à l'esprit que tout le Oyin de la consommation d'huile est couvert par l'échappement, lorsque vous ne voyez plus d'huile que je vous recommande de changer le silencieux d'échappement, vous remarquerez que la voiture sera plus lourde et lorsque vous voulez marcher sur l'échappement, il jettera une collation de fumée noire de méchanceté du diesel en raison de l'échappement maléfique des gaz, de la chance, de la chance de la chance de la mauvaise combustion du diesel à cause de l'échappement maléfique des gaz, de la chance, de la chance,

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 10 mois avant #42658 par manuelle mécanica
C'était une confiture dans le tube de recirculation ... muxisssssimas merci ami