Recherche dans MDM

Bulletin

Échec de Tolède

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 jours avant #42220 par manuelle mécanica
Échec de Tolède publié par Manual-mécanica
Holas, j'ai un atelier là-bas. Il s'avère qu'ils m'ont apporté un moteur Toledo 96 1.8 pour les sangles de distribution pour tous à leurs points, changer la ceinture et tout vérifier bien. Quand je commence, il se déroulait comme si l'un de l'étincelle avait échoué.

Je l'ai mis en degrés d'avance selon le fabricant, c'est toujours faux.

Vérifiez 6 fois ou plus que tout était en place et reste mauvais.

Je suis commenté que le moteur 1.6 transporte la même sangle, mais avec moins de dents qui dit à mes dents de voir si la pièce de rechange m'a trompé.

Demain, je l'ouvrirai à nouveau pour dire aux dents la nouvelle sangle au cas où elle le serait. Quelqu'un propose un autre échec si ce n'est pas le cas.

Cela fait un soulagement irrégulier et lorsque vous accélérez, il ne se développe pas, les révolutions ne vont pas de 90 kmh

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 jours avant #42221 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur l' échec de Tolède
Bonjour Igryo.
Cela ne me semble pas être un défaut dans la ceinture, car si c'était nécessaire, il aurait déjà perdu du temps et le moteur ne commencerait pas, mais s'il est possible qu'il se soit retrouvé avec une dent en arrière dans la distribution, que lors de l'étalonnage des degrés de progrès, cela vous donne la mesure, mais les vannes serviraient à ce que la défaillance produirait. Chance
miguel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 jours avant #42237 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur l' échec de Tolède
Il est déjà résolu, le problème était que la documentation selon laquelle Benia avec le kit de ceinture et le roulement était erronée, indiquait que la marque de l'arbre à cames à Shake devait être placée avec la culasse dans une marque. Mais selon Autodata, il est recouvert de la marque Piñon pointant 12.

La chose étrange que la voiture fonctionnera, qu'aucune valve n'est cassée, uuuuf ce que la chance a allumée.

Conclusion Me Cxxx en pièces de rechange non originales, (PowerGrip): En colère: