Recherche dans MDM

Bulletin

Volkswagen Passat 2003, ne stimule pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 11 mois avant #42348 par manuelle mécanica
Très bien pour tous les membres de cette page et ce forum,

Je suis nouveau sur ces côtés, j'ai une Volkswagen Passat 2003, 1,8 moteur du moteur (manuel) Le problème est le suivant: Je gérais le plus normal et est soudainement sorti et je ne voulais plus s'allumer, mais lorsque le Swich (étoile) est dans la mécanicale, je suis en train de chercher un mécanicien et j'ai dit que ce n'est pas la brèche de la fois que le moteur n'est pas en train de supprimer le top ou le moteur Il a et sans Envargo, il me facture plus cher que de changer le moteur, je lui ai dit que j'y penserais et j'ai décidé d'enquêter par ce moyen d'avoir une idée.

Remarque: il ne m'a rien dit sur la pompe à essence, ou distributeur, Nida plus.

Quelqu'un pourrait me guider, c'est mon e-mail:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 11 mois avant #42354 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème Volkswagen Passat 2003, ne stimule pas
Si la ceinture va bien, la seule raison de démonter le moteur est que la culasse est cassée, mais commencer, cela ne commencerait qu'un peu de mal avec des effets visibles du mélange d'huile avec de l'eau, de la fumée et des choses rares.
Retirez les bougies d'allumage?

Quand commencez-vous le moteur de démarrage?
Un clic sonne-t-il?

Ils peuvent être beaucoup de choses à partir d'un câble qui est brûlé et n'injecte pas la pompe partage le standard qui a été bloqué par les baros.

Recherchez une opinion de Seugnda avec un autre mécanicien, qui ouvrir le moteur est toujours le temps.

Et commentez si vous le résolvez et sinon, nous connaissons les progrès.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 11 mois avant #42356 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème Volkswagen Passat 2003, ne stimule pas
Bonjour! En première mesure, consultez un autre mécanicien, recherchez une confiance recommandée. Afin de diagnostiquer, nous avons besoin de plus d'informations avec plus de raisons car vous ne connaissez pas le langage de la voiture, donc vous dites que je pense que le moteur de démarrage ne fonctionne pas, cela peut être dû au manque de puissance dans la batterie, en raison d'un problème du moteur de démarrage, en raison de la défaillance des connexions électriques et dans le pire des cas en raison d'un moteur grave du moteur qui l'empêche de tourner. Nous devons également savoir si vous avez détecté une anomalie avant l'arrêt du moteur, par exemple qui a marqué l'excès de température ou il a allumé les feux rouges du manque de pression d'huile ou de charge du générateur à la batterie. Il espère être utile. Salutations Luis.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 11 mois avant #42357 par manuelle mécanica
Bonjour et merci de m'avoir aidé avec ce problème

, non, j'ai vu quand le

sac

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 11 mois avant #42371 par manuelle mécanica
Bonjour! Si, comme vous le dites lors de la réduction de la poulie du vilebrequin, le moteur n'est pas verrouillé, vous devez vous rechercher au départ un problème électrique ou un moteur de démarrage, lorsque l'interrupteur est tourné lorsque la clé est opérée avec la clé, elle doit continuer à vérifier qu'il saute une étincelle haute tension dans les bougies d'allumage, si cela ne se produit pas, le problème du système d'allumage ou du capteur RMP doit également être assu mesuré. Pression d'alimentation du carburant. Je répète que toutes ces opérations doivent être effectuées par un mécanicien avec une expérience, sinon d'autres pièces peuvent être détériorées qui ne sont peut-être pas affectées, mais que la manipulation de inexpérimentée peut être brisée comme le cas des capteurs, des actionneurs ou la même unité de contrôle (ordinateur). J'espère que cela a été utile, je vous salue affectueusement. Luis.