Recherche dans MDM

Bulletin

Hyundai Elantra 96 ​​Capteur de défaillance Lamda

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 11 mois avant - 11 ans 11 mois avant #42350 par manuelle mécanica
Bonjour les amis, je voudrais vous consulter! J'ai un elantra 96 ​​double arbre 1800cc La faute est la suivante: la lumière de la vérification est allumée dans une voie d'environ 40 kilomètres, le balayage me donne le code du capteur d'oxygène et un autre que je n'ai pas été en mesure d'obtenir est le même PI1614 ou P1614 Je ne me souviens pas bien d'avoir changé le capteur de la même chose qui avait un marcheur de 4 lignes et rien; J'efface le code et renvoie le même échec, je perds la force, je l'accélère au fond et je mets presque toujours à une touche comme il ne se noie pas et à une sortie rapide, cela coûte qui se soulève, c'est trop gaston la lumière ne brille pas, elle est fixe et le minimum n'est pas stable! Merci pour l'aide fournie! salutations :)
Dernière édition: 11 ans 11 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 11 mois avant #42353 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la Hyundai Elantra 96.
Avec le capteur d'oxygène, voulez-vous dire la sonde Landa? <-Le tube d'échappement.

Si vous vous échouez, c'est généralement parce que le véhicule ne peut pas rectifier les valeurs qui atteignent la sonde Landa. <C'est pourquoi cet échec vous marque.

Vous avez la décision dans certains Agugero dans l'admission, ce qui vous donne l'air que le capteur ne détecte pas <- (volume NTC, température de l'air).
Ou si le véhicule voient une fumée étrange, les injecteurs ne se ferment pas bien ou ne sont pas polaires. Il ne brûle pas bien et le Landa est fou.

Le code P1614 normalement dans d'autres marques est que vous avez la lumière du moteur de contrôle ou que les watts de la lampe ne sont pas ceux de l'usine. <- Si vous avez bien la lampe, n'obtenez pas le cas que les Abons sortent pour déranger cet échec.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 11 mois avant #42370 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la Hyundai Elantra 96.
Merci pour l'info !!! Une autre petite chose, pour le moment où Escanie a dit le capteur d'oxygène (sonde Lamda) dans la banque 1. Cela a 2 capteurs, je suppose que le premier est situé avant le catalyseur et le second après! Ce qui me manque, c'est que je déconnecte la batterie pour supprimer le code sur environ 40 km et que la cocher s'allume et est fixée et donne les échecs précédents! Merci pour l'aide fournie. B)