Recherche dans MDM

Bulletin

Ventilation interne fiat ulysse 3.0 jtd

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 11 mois avant #42372 par manuelle mécanica
Ventilation interne Fiat Ulysse 3.0 JTD publié par Manual-mécanica
Bonjour,
j'ai un problème avec les fans internes de ma fiat ulysse, pendant un certain temps, ils ne sont pas allumés, ou ne s'allument que deux minutes lorsque j'allume la voiture, puis de temps en temps pendant 30/40 secondes et m'arrête à nouveau.
L'année dernière, je remplisse le gaz et vérifié les fusibles et je n'ai trouvé aucune fusion.
C'est peut-être un problème mélanique des fans, mais je ne sais pas comment y accéder pour enlever la poussière ou vérifier la connexion.
Aide, s'il vous plaît ... avec la chaleur, les ventilateurs sont nécessaires !!

MERCI

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 11 mois avant #42373 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Ventilation interne Fiat ulysse 2.0 JTD
Je m'excuse, j'avais tort, ce n'est pas un 3.0, c'est un JTD 2.0,

merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 11 mois avant #42375 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Ventilation interne Fiat ulysse 2.0 JTD
Vous devez retirer le compartiment des gants et voir s'il y a là, mais vous devez démonter la planche (ne vous effrayez pas) J'ai désarmé plusieurs cartes automobiles japonaises sont très faciles à désarmer sans manuel, je n'ai aucune expérience de Fiat mais je dois être la même. Une fois que j'ai joué une Peugeot 207 et que je ne pouvais pas par la fois que j'ai vu dans un manuel qui a un tornous mais en dehors du capo, les véhicules japonais ont généralement peu de vis et sont une pression avec certaines brochettes et il est très intuitif, après avoir démontré la turbine et voir ce qui manque ou remplacer la rupture de la même chose. Les photos d'ancien Ventialor et Arma Téléchargement
n'ont pas peur si vous avez une recherche manuelle sur YouTube et Googlea pour un manuel si vous ne pouvez pas supprimer le tableau

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 11 mois avant #42377 par manuelle mécanica
Bonjour,
merci pour votre réponse.
Je viens de chercher comment retirer la planche, j'ai déjà trouvé dans une vis célèbre sur le côté conducteur, que je ne vois nulle part est le côté passager ...
vous dites que vous avez téléchargé des photos, mais je ne les vois pas=(
si je me rendais compte, c'est-à-dire que l'un des relais (je ne connais pas les couleurs, mais il est plus green, il est chaud, il est chaud
, il est fort Connecteurs (qui ressemblent aux Américains, mais avec 3 jambes) mais je ne savais pas quoi faire le plus avec, donc je l'ai remis à sa place ...
une mauvaise chose de ma voiture, elle a déjà ses années, mais elle m'a donné un très bon service!
Avez-vous une idée de la façon de supprimer le compartiment à gants et / ou quelles sont ces cases?
Merci!