Recherche dans MDM

Bulletin

Ford Focus 1,6 100 cv- vibrations et consommer de l'huile

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 11 mois avant #42424 par manuelle mécanica
Merci d'avance. Je possède un Ford Focus 1,6 100 cV d'essence, moteur zetec de l'an 2000, avec 245 000 km. Après une consommation excessive de perte en utilisant l'huile de 5W-30, j'ai récemment passé à 10-40. Sans remarquer des améliorations notables (j'ai atteint un litre à une occasion après un voyage de 500 km). Aujourd'hui, j'ai remarqué de petites vibrations et un manque de puissance, comme si le moteur était en trois fois au lieu de quatre, avec la difficulté conséquente de prendre de la vitesse. Arrest et inactif n'est pas vu anormal. J'ai remarqué et à la quatrième vitesse à 100 km / h, le moteur était à 4000 tr / min. J'ai essayé de changer les bougies d'allumage et j'ai trouvé la partie supérieure de l'endroit où ils sont hébergés avec de l'huile abondante. Assez pour tremper deux serviettes. Je l'ai séché, j'ai changé les bougies pour de nouvelles, mais je n'ai rien réalisé. Quelqu'un a-t-il une idée de la ventilation? Merci encore, Adolfo

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 11 mois avant #42445 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le formulaire Ford Focus 1.6 100 cv- vibrations et consommer de l'huile
Dans quel état, les bougies d'allumage sont sorties, car pour ce que vous dites, vous brûlez l'huile pas en la jetant

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 11 mois avant #42447 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le formulaire Ford Focus 1.6 100 cv- vibrations et consommer de l'huile
Merci pour votre réponse. D'après ce qu'ils me disent dans le concessionnaire, le manque de puissance et de vibrations est du contact est dû à la défaillance de la bobine et de l'une des bougies d'allumage.
Quand je les ai apparemment pris, ils vont bien. Je n'ai rien remarqué anormal dans l'usure des électrodes. Et s'il est vrai que l'un d'eux dans la zone céramique près de l'écrou, avait une atmosphère de doigt épais rôti.
Je n'ai trouvé aucune relation avec le pétrole, car dès qu'il subit plusieurs semaines, comme dans quelques jours descend du maximum au minimum. Ou lors d'un voyage de 500 km, il l'a passé et au retour du même voyage, non.
L'huile que j'ai observée dans la zone où les bougies d'allumage sont logées, l'ont blâmé dans la concession au couvercle de rocker.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 11 mois avant #42453 par manuelle mécanica
S'il est bien si les bougies d'allumage ne sortent pas avec un cosra noir, l'huile ne passe pas à la caméra, si l'évasion par le couvercle était la cause de la consommation d'huile pour être perceptible, c'est-à-dire qu'il aurait dû s'échapper beaucoup, de toute façon le procureur est ainsi de sceller des fuites et d'essayer, il a vu comment il se passe, le manque de puissance si la bobine ne peut rien dire et le IRRÉGULLARGE DU MOTEUR. Dites-nous comment vous allez.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 11 mois avant #42462 par manuelle mécanica
J'ai ramassé le véhicule et j'ai remplacé le couvercle de culbuteur, la bobine, les bougies d'allumage et 2 des câbles de bougie d'allumage. La voiture va très, très bien. Je reste intrigué par la forte consommation d'huile qu'il a et à quel point elle est irrégulière, car elle ne la perd pas. Merci, salutations