Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes de puissance dans un moteur 4y

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 11 mois avant #42495 par manuelle mécanica
Problèmes de puissance dans un moteur 4Y Publié par manuelle-mécanica
Amis J'ai un gros problème, j'ai une camionnette avec un moteur à injection de 4 ans, c'était bien il y a environ 4 semaines qui a commencé à perdre de l'énergie et même j'ai dû re -re -re -re -re -re-usine le moteur de ma maison, mais quand j'ai mis en premier, il se noie et sortit, à travers le tube d'échappement, un son étrange n'est pas entendu aussi avant qu'il ait un son propre qui peut être, une ville ay s'il vous plaît s'il vous plaît un son étrange n'est pas entendu qu'auparavant quand il avait un son propre qui peut être, une ville ay s'il vous plaît s'il vous plaît un son étrange n'est pas entendu qu'avant quand il avait un son propre qui peut être, une ville ay s'il vous plaît s'il vous plaît un son étrange ne

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 11 mois avant #42517 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les problèmes de puissance du sujet dans un moteur 4y
Vous devriez travailler dans moins de cylindres, mais vous devez identifier lequel, pour savoir ce qui manque ou mesures la compression et les sels de doute. Que manger

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 11 mois avant #42539 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les problèmes de puissance du sujet dans un moteur 4y
Je vais bien parce que je n'ai pas de compression, aujourd'hui, le matin, il s'est bien tourné, mais j'ai ensuite essayé de marcher et de me noyer et je ne voulais pas tourner demain, j'ai le temps que je l'emmènerai au mécanicien mais j'aurais aimé le résoudre par moi-même