Recherche dans MDM

Bulletin

Ford Windstar 1999 sort en cours

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 11 mois avant #42505 par manuelle mécanica
Ford Windstar 1999 est désactivé publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis, j'ai un problème avec un Ford Windstar 1999, il s'avère qu'il y a quelques jours, il a commencé à sortir quand je vais, normalement, lorsque j'arrête de marcher sur la bobine ou le transformateur et qu'il n'est pas vu pour établir de faux contacts et même parfois le ralenti commence pour baisser et grimper de 600 à 450 tr / min en drive et dans le stationnement de 1000 à 600, j'ai essayé la valve inactif en déshabillant et en faisant un contrat de vapeur inactif et en montrant un contrat de la valve Iond position normale, pas et trouvé des fuites vides car et examiné bien les tuyaux vides, la compensation et le diaphragme s'ouvrent et se ferme et par la connexion du vide sont régulées par accélération, enfin soupçonné de la vidéo EGR ou Caudlimetro, car vérifiez la valeur Doudain, éteignez le moteur en marche, mais cela affecte la consommation et parfois la stabilité du ralenti, s'il vous plaît, j'ai besoin de votre soutien pour recevoir une orientation et des commentaires merci et salutations.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 11 mois avant #42519 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la Ford Windstar 1999
Vous avez deux options si elle se désactive car le relais baisse beaucoup par rapport à la même chose ou à une défaillance d'un cylindre, si vous êtes payé, vous pourriez avoir des probèmes avec la bobine ou avec la feuille de démarrage. Quant à manger

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 11 mois avant #42538 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la Ford Windstar 1999
Ok merci, nous avons essayé les pistons du camion et ils n'échouent pas, les injecteurs ont été testés et ils fonctionnent bien, mais je viens de découvrir que l'unité de contrôle de l'ECU a été démantelée et même manquait de vis dans la fixation pour laquelle je pense qu'il a déjà été réparé, j'attends un bon scan pour savoir si cela rapporte des défauts, car l'aphyque de la Chek ne s'allume pas pour votre soutien.