Recherche dans MDM

Bulletin

Ordonnance de Bijias Renault Laguna Motorn7Q

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 11 mois avant #42568 par manuelle mécanica
Ordre de Bijias Renault Laguna Motorn7q publié par Manual-mécanica
Mon problème était que je change la bobine d'allumage et les câbles mais la voiture me fait contre des explosions maintenant je pense que l'ordre des câbles est mauvais et je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider avec l'ordre des câbles

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 11 mois avant #42579 par manuelle mécanica
Application manuelle mécanique sur l' ordre de Clable de Bijias Renault Laguna Motorn7Q
Je vous dis le type de moteur, il n'utilisera pas le Sullo, ce serait de connaître l'année de la voiture ou du type d'allumage du CO?

L'ordre d'allumage est 1-3-4-2, s'il y a 2 bobines avec 4 sorties, vous mettez Cylidro 1 et 4 dans la bobine supérieure <-La qui est plus proche de l'Abitacle).
et sur 3 et 2 dans la bobine qui est plus proche du radiateur.

Je ne veux pas vous gâcher: Cylinder 1 regarde le moteur à gauche et le 4 qui est près de la boîte de vitesses.

Si c'est à partir du moment dans un horaire que vous mettez 1-3-4-2, il n'y a que 4 options, vous essayez d'être entendu hehe.

Vous nous dites déjà si vous avez des doutes ou si vous le résolvez.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 10 mois avant #42667 par manuelle mécanica
Application manuelle mécanique sur l' ordre de Clable de Bijias Renault Laguna Motorn7Q
Vous pouvez recourir à la vieille école, éliminer les bougies d'allumage et visiter le moteur à la main ou avec une touche de départ et regarder quel cylindre souffle, il n'y en a qu'un