Recherche dans MDM

Bulletin

Peugeot 307 HDI 2.0 ne commence pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 10 mois avant #42692 par manuelle mécanica
Peugeot 307 HDI 2.0 ne commence pas à publier par Manual-mécanica
Bonjour bonjour. Pardonnez d'avoir si vous pouvez m'aider.
J'ai une Peugeot 307 HDI 2.0 90cv de l'année 2002, hier, je suis allé à la voiture et lorsque j'ai ouvert la porte, j'ai entendu des bruits sans démarrer le moteur que la fermeture centralisée agissait continuellement, fermait et ouvrait les portes de la voiture.
J'avais manqué de batteries, mais avec la pince à épiler et mon père -in -age au premier démarrage du moteur, j'ai fait circuler la maison environ 20 minutes, mais je marquais des erreurs dans le panneau, comme l'erreur dans le système de freinage, sans système d'airbag, un long,
etc.
J'ai essayé de l'allumer avec les pincettes et la voiture de ma sœur, mais rien, je n'arrêtais pas de me donner des erreurs dans le panneau lorsque j'ai tourné la clé mais que je n'ai pas commencé, l'homme que la grue qui appelle ne pouvait pas le démarrer non plus. J'ai dû l'appeler parce que seule la porte du pilote était fermée avec la clé et le coffre qui a été bloqué, le reste était ouvert.
Ils l'ont emmené à l'atelier d'un ami, ont changé les batteries, etc. Mais rien.
Qu'est-ce qui est encore dû au standard ou à quelque chose de similaire?

Salutations et merci d'avance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.