Recherche dans MDM

Bulletin

Nissan Sentra MAF Capteur (Tsuru) 2006

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 10 mois avant #42749 par manuelle mécanica
Nissan Sentra MAF Sensor (Tsuru) 2006 Publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis du forum. Il y a quelques mois, le capteur MAF de ma voiture était un Nissan Sentra Tsuru 2006 avec le moteur Ga16dne, qui est de 3 broches. Ce capteur a un code qui indique AFH45M-46, comme je vis au Nicaragua, ici ils ne sont pas vendus neufs, à la recherche d'un code utilisé et rien, car il s'avère que je trouve un égal mais avec le code AFH55M-10, l'installer puis travailler la voiture. Après cela, le TPS a été cassé, je l'ai changé en un nouveau avec le même code, mais maintenant lorsque le TPS calibre, il ne fonctionne plus avec 0,58 volts, mais avec 0,08, si j'essaie de le télécharger à 0,20 ou plus, la voiture est maintenue à 2000 ou 2500 tr / min.

Mes questions sont les amis suivants et peut-être qu'ils peuvent m'aider:
1- Ma voiture consommera-t-elle plus avec ce MAF ou sera-t-il préférable de le changer pour le code d'origine qu'il a apporté?
2- Dois-je reporter l'ECU pour les TP?
3- Même si la voiture fonctionne bien et que tout sera pratique de le laisser avec ces paramètres?
4- La valve IAC me posera un problème et c'est pourquoi la voiture se régule avec le TPS dans cette tension?
Merci pour vos contributions.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.