Recherche dans MDM

Bulletin

Problème Nissan

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 10 mois avant #42862 par manuelle mécanica
Problème Nissan Publié par Manual-mécanica
Bonjour j'espère que vous allez bien tout le forum!
Mon problème est que j'ai un moteur Nissan X-Trail 2005 YD22 et c'est que la voiture la répare et tout le tout, mais le désactive et a déconnecté le bouton de la crosse de la culasse et de le connecter à nouveau et ne veut plus s'allumer !! Je vous remercie de m'avoir aidé !!!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 10 mois avant #42866 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le du problème Nissan
Bonjour à première vue pour ce que vous nous dites, deux choses me viennent à l'esprit:
l'avez-vous déconnectée? Ou l'avez-vous démontré? Si c'est la première chose, il se peut que le standard soit enregistré l'erreur, que vous pouvez essayer de l'effacer avec une machine de diagnostic, si vous la démontez et déplace la voiture et la position du capteur par rapport au changement d'arbre à cames, vous avez sûrement "le point de gauche" pour le mettre au point, vous aurez besoin du manuel d'atelier.

de mécanisme), tout sort, les vérifications des schémas électriques, la distribution, etc.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 10 mois avant #42915 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le du problème Nissan
Bonjour, j'espère que vous faites circuler
le capteur que vous avez rejeté est le CNP et que cela signifie que la position de l'arbre à cames est synchronisée, mais selon ce que vous me dites, c'est que je ne commence pas plus, ce qui est étrange que le seul capteur qui, lorsque cela échoue, c'est le capteur CKP de la chanteuse de vitesse, je recommande trois choses.

1) LIMPA Les contacts des capteurs de la culasse tels que celui du vilebrequin (avec la batterie déconnectée du négatif pendant un OHRA abordément).

2) Une fois que cela relie la batterie et donne le concours et en attendant une minute, commencez à échouer mais attendez que l'électro commence et serait prêt.