Recherche dans MDM

Bulletin

Système d'essence EGR

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 10 mois avant #42871 par manuelle mécanica
Système d'essence EGR publié par Manual-mécanica
Quelqu'un sait, quelle est la quantité de gaz d'échappement qui doit être faite pour un moteur de 1400 cm3 ou tel qu'il a été calculé. Et quelle est la vitesse et la pression avec lesquelles les gaz d'échappement sortent, ce qui se passe, c'est que j'ai besoin de savoir quel diamètre de tuyau utilise pour installer le système EGR dans un moteur C14SE d'un Opel Corsa B 1,4 lt. Et j'ai besoin de savoir combien de gaz d'échappement je dois recirculer dans le conduit d'admission, et j'ai besoin de savoir quelle est la pression et le vélode de ces gaz. Et si la densité d'eux n'est pas beaucoup
.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 10 mois avant #42905 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le système d'essence EGR
Regardez, appliquez la thermodynamique des fluides célèbres, pour calculer les longueurs des diamètres, les coefficients de frottement mural, la densité, la température, etc. et devenir fou ... pour abréger, prendre les mesures de 1,6 Opel et regarder les conduits. Ce qui le réglemente est le moment d'ouverture de l'EGR indépendant de diamètres et d'autres. Une proportion de 1,6 voit 1,4. Le reste est compliqué à expliquer ici

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.