Recherche dans MDM

Bulletin

Alfa Romeo 2.4 JDT Correa Problèmes

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 10 mois avant #42875 par manuelle mécanica
Problèmes Correa Alfa Romeo 2.4 JDT Publié par Manual-Mecanica
Très bien! Je suis nouveau dans le forum.
Je vous dis que j'ai un Alfa Romeo 2.4 JDT, et bon car il a sa sangle de distribution, puis il a une autre ceinture qui l'appelle une ceinture des axes équilibrés, ou du moins je pense, qu'il est pris dans le vilebrequin, et si je ne suis pas d'alternateur erroné, de bombe et autre chose. Ayant je sais que la sangle de distribution a un os "brouillon" une position spécifique pour que les vannes ne s'écrasent pas avec les cylindres, etc.
Je voudrais savoir si cette ceinture des haches équilibrées lui arrive, la même chose a besoin d'un brouillon (certaines marques en béton),
j'ai expliqué que vous alliez, le véhicule a commencé à faire du bruit et soudain de la direction assistée.
Total que j'ai observé que cette sangle d'axe d'Eqil. Ce n'était pas le cas.
Ma question est que puis-je le changer (comment)? Est-ce très compliqué, avez-vous un certain type de brouillon?
Je dois prendre en compte quelque chose que je ne sais peut-être pas?

J'espère que vous pourrez m'aider, je l'apprécierais beaucoup.

Merci pour votre attention et j'espère que vous comprenez quelque chose que je voulais commenter.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 10 mois avant #42894 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le sujet Correa Alpha Romeo 2.4 JDT
Salut Martona, à cause de ce que vous dites, la sangle qui déplace la pompe hydraulique est coupée (celle qui pompe l'huile de la direction hydraulique ou assistée) et peut-être celle de l'eau ou peut-être pas parce qu'elle dépend du type de moteur. Eh bien, dans l'un des éléments qui déplace la ceinture que vous avez perdue, il doit y avoir un tendeur, il peut s'agir de la même pompe hydraulique que lorsque le tendeur est libéré qui est un mocassin, alors vous pouvez mettre la nouvelle sangle, que vous devez acheter pour le modèle ou par le code Correa que je suppose que vous n'avez pas. Lorsque vous montez sur la courroie, vous devez serrer ce qui est nécessaire et presser le boulon du tendeur ferme. C'est tout ce que j'espère que vous

vous aidez: vous devriez rechercher la cause que la ceinture précédente soit coupée

salutations

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.