Recherche dans MDM

Bulletin

Fiat plié 1,9 multi-jet 105cv (année 2007)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 10 mois avant #42913 par manuelle mécanica
Fiat plié 1.9 Multijet 105cv (2007) Publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous. Je suis nouveau dans ce forum.

Je demande de l'aide pour mon Fiat Van Bent 1.9 JTD Multijet 105cv

Le problème de la camionnette est que lorsqu'il monte du 3000 .... 3500 tr / min,
une lumière jaune est activée dans le panneau de commande.

Je porte la fiat le connecter à une machine et la lumière est déjà retirée du tableau de bord (il s'allume au moment du début, puis disparaît, c'est normal

mais

maintenant

il

ne disparaît pas, il pénètre
.
jaune

et
son symbole
représente

un

moteur

.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44298 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème Fiat a doublé 1.9 Multijet 105cv (2007)
Bonjour, ma camionnette est la même version moteur, mais à la fin de 2005. Et ce problème le donne surtout en hiver avec le temps froid, lorsque les paraffines, le diesel devient la plus dense. Si vous avez la lumière allumée, qui arrivera à la réservation, essayez de faire le plein d'un peu de gasoleum du bien (il n'est même pas mal de changer la station-service) .. lorsque vous marchez environ 50 ou 100 km, la lumière s'éteint, ou la prochaine fois que vous arrachez la camionnette. Vous devrez peut-être également modifier le filtre diesel. Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44321 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème Fiat a doublé 1.9 Multijet 105cv (2007)
Salut, Lambda ne conduit pas à être diesel, mais il se peut que le capteur de pression turbo (dans le manchon de pression, ou dans le collecteur) ce soit sale ou mesuré car il n'ouvre pas la vanne de téléchargement turbo (ou par rupture de la Pulmon avertit que vous ne cassez pas ... il peut également être que l'EGR ne fonctionne pas dans la saleté, et aussi que le partenaire vous a dit, qu'il peut avoir de l'eau dans le filtre DIESE À travers la vis inférieure du filtre.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44341 par manuelle mécanica
Bonjour! Je suis d'accord avec Ismael53 mais un problème se pose ... si j'avais des problèmes de surpression, l'unité de commande entre en mode "d'urgence" et la camionnette fiscale de tir ... c'est votre cas? Quelle faute avez-vous donné exactement à Fiat? Parce que je n'opte pas pour Egr Dirty ...