Recherche dans MDM

Bulletin

Le camion VW Eurovan 2.5 ne s'allume pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 10 mois avant #42924 par manuelle mécanica
Le camion VW Eurovan 2.5 ne s'allume pas publié par Manual-mécanica
Le camion ne s'allume pas, il n'y a pas d'étincelle dans la bobine, qui a jusqu'à présent été vérifiée par le capteur de position du pilote; Al et l'ordinateur, sans emabrgo, il ne démarre toujours pas. Je ne sais pas ce qui vérifie le plus ou si les valeurs que le capteur de position de tir me lance; Aux bons (valeurs de 0 à 1,8 v courant alternatif) quelque chose que j'ai fait est que je déconnecte le style de la position de la merde; Al puis génère des étincelles dans la bobine, sans eMabrgo il faut pour commencer et ne pas accélérer suffisamment. Pouvez-vous m'aider? ... merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 10 mois avant #42935 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le thème du camion VW Eurovan 2.5 ne s'allume pas
L'étincelle est générée par ce capteur si c'est à l'œil chinois, il se peut qu'il soit très loin des dents à lire et c'est pourquoi il ne commence pas, maintenant si vous le déconnectez, il se peut que l'ordinateur soit accessible en état d'urgence, mais ce n'est pas très causé, il est rare de ce que vous dites que ceux-ci n'ont sûrement pas deux capteurs de position.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #43477 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le thème du camion VW Eurovan 2.5 ne s'allume pas
J'ai continué à vérifier le camion, et il a un effet de salle et le capteur de tir; Al, en fait, cela commence, c'est que celui qui envoie le SE; au moteur pour commencer est l'effet de la salle.
Bien que vérifiez également le capteur Stigueur; Al et son se; Le courant alternatif est bien et atteint l'ordinateur.
Maintenant, tout semble indiquer que c'est l'ordinateur et l'envoyer pour vérifier dans un laboratoire et ils me disent que c'est bien.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #43504 par manuelle mécanica
L'étincelle ne passe pas par l'ordinateur, c'est un système séparé, mmmmmmm tay sûr que les capteurs et la bobine comme celui-ci sont bien.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #43529 par manuelle mécanica
La bobine est bien, c'était la première chose que je pensais que c'était, donc je l'ai changé et rien. Je l'essaie également dans un autre camion et sans problèmes, ainsi que le capteur de position du cavalier; Al; Cela l'essaie également dans un autre camion.

Ce qui est rare, c'est que soudain, il a commencé à bien accélérer et Caundo a commencé à réparer les câbles pour positionner l'ordinateur et mettre tout ce qui avait déjà déplacé les câbles, a recommencé à échouer et Asolo accélère jusqu'à 3000 tr / min, ne donne pas AMS de ces révolutions.

Après cet événement soudain, je pensais que c'était un faux contact ou qu'un câble était ouvert à un moment donné, à laquelle la résistance de chaque ligne a été vérifiée à nouveau, mais c'est bien.

La vérité ne sait pas ce qui le baise le plus.

Salutations.