Recherche dans MDM

Bulletin

Comment désarmer le moteur de ma vague d'élingue ??

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 10 mois avant #42925 par manuelle mécanica

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 10 mois avant #42926 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet comme désarmant mon moteur Honda Wave?
Ce qui m'intéresse le plus, ce sont les outils dont j'ai besoin et où les obtenir.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 10 mois avant #42934 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet comme désarmant mon moteur Honda Wave?
Friend Pucha, je n'ai vraiment pas vraiment de vastes outils et de nombreuses concessions, mais pourquoi voulez-vous démonter le moteur?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 10 mois avant #42938 par manuelle mécanica
Ce qui se passe, c'est que le choc et le levier de vitesses à faire. Ils m'ont donné quelques jours de récupération au travail (je me baise le pied). Et comment j'ai le temps et je ne veux pas dépendre davantage du mécanicien qui règne toujours. Je veux le faire. Maintenant, je dois le désarmer pour mettre un nouveau levier de vitesses. Je dois avoir l'huile avant ??? Il y a une façon de mettre la pièce de rechange sans avoir à obtenir l'huile ??? Ce sont mes questions. Je ne veux pas dépenser. J'adore l'idée de l'apprendre et de le réparer par moi-même.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 10 mois avant #42960 par manuelle mécanica
Généralement, si vous devez démonter le moteur, vous devez abaisser l'huile avant, le moteur de votre moto ne le connaît pas bien, mais généralement vous devez démonter le cas de la boîte elle-même, pas le moteur complet, l'huile peut être récupérée dans une fontaine afin de ne pas la perdre et d'utiliser la même chose,