Recherche dans MDM

Bulletin

Hyundai H1 2000 est un accéléré ennuyeux !!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #43085 par manuelle mécanica
Bonjour, bonne nuit je me présente, je suis maxi de Buenos Aires Argentina et je viens d'acheter un Hyundai H1 Model 2000 Motor 2.5 TD D4bf Hyundai, le problème est que dans le retour à la maison, je remarque qu'il accélère beaucoup quand j'ai appuyé sur la pédale et il prend pour baisser la révolution cette moyenne lapée et celle qui peut se déplacer comme un peu de moi, ce qui était aussi accélère un peu et sûrement lorsque vous accélérez avec une pédale, vous devez beaucoup ouvrir, mais bien je voulais en savoir si quelqu'un arrivait à quelqu'un, et si quelqu'un sait ce qu'on appelle cet appareil et si sa fonction est d'ouvrir la bouche dans l'air ou d'envoyer le signal à l'injecteur.
Eh bien j'espère que quelqu'un me répond s'il vous plaît, salutations: Rire:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #43112 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le sujet Hyundai H1 2000 est ennuyeux ennuyeux !!!
Je pense que vous vous préparez à TPS. Ou à la jambe de papillon, dans les véhicules injectés, toute entrée d'air après le comptoir peut essayer une fausse accélération, ou si le TPS a une boucle chinoise, il peut avoir un peu un peu et être accéléré, le thème est géant pour vous expliquer complètement, mais si vous êtes plus ponctuel, vous pouvez répondre avec plaisir.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.