J'ai un problème avec ma Corsa. C'est un millénaire 1.6 Corsa en 2002.
Cela fait un moment que les révolutions IDIUS ne sont plus des uniformes.
Lorsque vous allumez la voiture et lorsqu'elle est maintenue froide, elle fonctionne parfaitement (elle maintient les révolutions en 900 au ralenti). Mais à quelques kilomètres avance (comme 2 ou 3 km, ou être un peu plus chaud), lorsque je serre l'intoxication et reste neutre, les révolutions tombent à 200 ou 300, et après environ 5 secondes, elles sont à nouveau normalisées. Il y a des moments en fait que le moteur s'éteint et je dois le remettre à nouveau. Cela tourne sans problème, et la voiture a également une circulation normale.
Vérifier le moteur tourne l'épuisement, la vérité est que presque seulement lorsque je vais dans une rue qui a en attente, et qui est prolongée. Après un certain temps, le moteur de contrôle se désactive à nouveau.
J'ai déjà changé la valve IAC, le capteur d'oxygène ou de lamda, les Bugies, le filtre de benzine. Une affinction complète a été faite. Mais le problème persiste. Je veux réinitialiser le moteur Corsa, je pense que je l'ai bien fait (je retire la batterie pendant 5 minutes, avec le contact donné), mais le problème n'est pas résolu. Je suis désespéré. Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui pourrait devenir?
Salutations cordiales,
merci beaucoup à l'avance