Recherche dans MDM

Bulletin

Installation électrique Clio 2007

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #43118 par manuelle mécanica
Clio 2007 Installation électrique publiée par Manual-mécanica
Bonjour bien !! Est-ce que quelqu'un sait où je peux obtenir les fonctions fonctionnelles des circuits électriques Clio 2007? Le problème que j'ai, c'est que je vis à La Plata, et 2/4 Je suis devenu amphibie: Pincement: (eau jusqu'à 3/4 du Windrisa) avec beaucoup de patience et de dévouement, je pourrais le désarmer intégral et le sécher, mais j'ai fini de l'assembler et j'ai des problèmes électriques:(
merci beaucoup

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #43124 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' installation électrique Clio 2007
Voyons si je vous comprends.
Le véhicule ne vous allume-t-il pas? Je vous ai défini avec des échecs?
Si vous ne vous allumez pas, vérifiez s'il y a une étincelle, s'il y a un plso d'injection, si la pompe sonne et s'il y a 40 à 50 psi dans le rail des injonctions
s'il y a 5 volts dans le TPS, la carte, la clé et la température de l'air

si vous avez un témoin qui clignote sur la planche, voir si vous entrez les problèmes d'immobilisation: les dries RATIC avec les dries avec le tuyau de mouture Transpondeur d'antenne, ou la clé.
Selon le diagnostic que vous trouvez, la cause électrique de la défaillance sera recherchée, elle peut provenir d'un fusible fondu, d'un câble cassé, d'une pacha qui sulfates avec les problèmes de l'habitude ou de la honte de l'UCH ou des dommages à l'ECU.
Vous devez sécher toutes les pachas, y compris l'ordinateur.
Regardez l'ordinateur de Citus, de Clio 2 et celui de Megane Classic qui a un connecteur de 90 npine.

Si oui, je peux peut-être collaborer avec mes notes
merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.