Recherche dans MDM

Bulletin

Sonde LAMDA

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #43156 par manuelle mécanica
Sonde Lamda publiée par manuelle mécanica
Amis je vous le dis, j'ai besoin de support avec l'installation d'une sonde Lamba à 4 voies dans un F0 BYD qui change mais je lance toujours une erreur La question est que le F0 aura les câbles modifiés de la sonde car le signal en dehors de la terre est une aide à la faveur

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #43158 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le sujet Lamda
Voyons, la sonde Landa est un capteur. Si cela vous donne des erreurs, que peut être ???

Vous devez vous demander qu'il échoue pour que la valeur Landa soit modifiée.

Si le code vous donne une défaillance de Landa, cela ne signifie pas que le Landa est brisé, mais le (CO) ou (oxygène) sont inégaux.

Regardez l'EGR, qui ne trouve pas de fissures où l'air peut entrer dans le collecteur d'échappement ou d'admission, que les injecteurs pulvérisent et ne tombent pas dans le cylindre, qui brûle de l'huile par un joint qui cède la place au moteur.

Façon de mieux savoir, vous mettez un compteur de gaze d'échappement si le compteur échoue, car vous savez que ce n'est pas le Landa.

Et si le compteur vous donne bien, vérifiez les câbles ou regardez s'il transporte 2 Las.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #43160 par manuelle mécanica
S'il a 2 lamdas antérieurement antérieure, la sonde avec un scanner qui ne marquait pas les valeurs indiquées a été coincée en 1 volt et ne la récupére pas avec un testeur qui m'a jeté la même chose que je l'ai changé, mais il reste de la même manière qu'ils m'ont dit que le chirurgien des voitures chinos vient les câbles de la télécommande la randon

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #43209 par manuelle mécanica
Il y a quatre câbles, il y a deux de la même couleur qui proviennent du radiateur interne, la Terre est noire et le signal du Plomo.