Recherche dans MDM

Bulletin

Nissan Frontier Motor ZD30

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #43241 par manuelle mécanica
Nissan Frontier Motor ZD30 publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, j'ai des problèmes avec la pompe à injection ne fournit pas de carburant aux lignes de l'injection, à la pression avec la pompe d'amorçage et rien. J'espère avoir des solutions à ce problème, merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #43269 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le moteur de la frontière Nissan ZD30
Diaphragme de l'amorce piquée, filtre à carburant avec des tampons cassés, tuyau d'alimentation du réservoir cassé / perforé, ou peut-être que la buse qui se trouve à l'intérieur du réservoir de carburant a été libérée et ne suce pas de carburant, les salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #43376 par manuelle mécanica
Je dépense un cas dans l'atelier .. similaire à votre problème .. que la pompe ne fournit pas de carburant. Débranchez les poignées qui proviennent du tamque de carburant et dans un gallon avec le diesel relie les tâches directement à la pompe ... et l'allumez si le mettre directement n'atteint pas les injecteurs. Il n'y a pas de pression. Vous avez peut-être des problèmes dans votre pompe ... puisque ces voitures ont dans sa pompe un module électronique avec une avance .. qu'au fil du temps ou par le carburant sale, il l'endommage. Si c'était le cas ... vous devrez remplacer la pompe ... (Eye le scanner ne détecte parfois pas les flammes de la pompe)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #43379 par manuelle mécanica
Vous devez garnir les fusibles qui sont bien, puis vérifier le système d'injection du réservoir de carburant qui n'a pas de tuyau cassé ou les tuyaux échangés si tout va bien, mettez un gallon diesel connecté à la pompe du tuyau d'entrée diesel et si vous ne jetez pas le diesel que vous avez dans la pompe qui peut être le PSG qui est l'ordinateur de la pompe ou de la tête DA; Ado. Vous pouvez réparer la pompe à injection dans un laboratoire diesel de Bosch Diesel Center ou l'acheter nouveau .....

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44691 par manuelle mécanica
Merci beaucoup DeLis29, si aujourd'hui j'ai recommencé à retrouver les ordures dans la ligne d'entrée de la pompe (vis Banjo), il semble que lorsqu'ils remplaceront le filtre, ils retirent la base complète et branchent le tuyau, je ferai ce test avec le Galon et jette si je devrai rechercher une nouvelle pompe.