Recherche dans MDM

Bulletin

Jeep Cherokee maudit

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #43302 par manuelle mécanica
Jeep Cherokee maudit publié par Manual-mécanica
Bon à tous les compétences, aujourd'hui, je fais appel à la fois aux connaissances et à l'expérience depuis que j'ai rencontré ce que j'appelle Cherokee maudit. Tout d'abord, les spécifications:

Jeep Cherokee Classic Année 2000.6 cylindres, 4 litres, de bobines (sans distributeur), 4x4 ERH Motor Code, automatique, et fondamentalement putain.

Le problème: le véhicule dans un état stationné et au ralenti ne supporte pas 5 minutes sans bouillir le réfrigérant.

Ce qui a été fait: un nouveau radiateur, une nouvelle pompe à eau, un nouveau thermostat, de nouveaux tuyaux, de nouveaux pistons et anneaux, un bloc de moteur et un couvercle de cylindre envoyé à l'achat hydraulique, un joint de couvercle d'origine, puis un joint de couvercle à trop, 150 millions d'heures de tous les types connues, avec ou sans thermostat, par passage au chauffage
à l'encoche, à de nouveaux ventilateurs.
La marche sur la température du véhicule est à environ 80 degrés prouvées avec un véritable scanner et après 5 min de stationnement en fièvre. Ce n'est pas le premier Cherokee que je vois dans l'atelier, mais si avec ce problème, ils m'ont dit que lorsque le couvercle du cylindre devait être jeté après 200 000 km, ce qui n'est pas très cohérent mais bien, une petite main avec n'importe quelle idée ??? Ou quelqu'un qui a déjà souffert de la même chose? Merci beaucoup

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #43316 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Jeep Cherokee maudit
Bonjour wto electro.
Afin de ne pas être si dur, nous allons changer la qualification de "DAMN" pour celle de "Jodón", parce qu'en vérité, quand il se consacre à baiser ... baise. J'ai un modèle automatique du modèle 93 et ​​lorsque je termine l'itinéraire et arrête le moteur, il joue comme si la culasse et l'indicateur de température montent vers le rouge (la température du liquide de refroidissement augmente car elle n'est pas en mouvement) est divisée), mais si je commence le moteur dans les conditions, il est abaissé à une plage de travail normale; Alors que je vis par temps chaud, au niveau de la mer dans les Caraïbes et ce moteur fonctionne avec une température plus élevée que j'ai commencé à travailler en permanence le ventilateur auxiliaire, c'est-à-dire à l'extérieur du thermostat, il se réchauffe maintenant moins et lorsqu'il stationne le bruit, il est réduit à beaucoup moins de temps. Cela peut également servir dans votre cas.
Chance
miguel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #43320 par manuelle mécanica
Bon Miguel, je pensais que c'était un cas isolé mais je vois que je ne suis pas le seul !!! Je vous dis que je vis au Costa Rica où en hiver les nuits sont à 27 degrés hahaha mais c'est la première fois que je rencontre une telle baise. J'ai également essayé le ventilateur électrique électrique électrique et je n'ai pas travaillé, je continuerai avec plus de tests. Merci !!!!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant - 11 ans 5 mois avant #44692 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, WTO Electro ainsi que le saluant, je peux réaliser le forum, que les problèmes sont répétés: Siffler: .... D'après mon expérience en Jeep (XJS, WJS, etc.) Je peux vous dire que ces problèmes de température ne sont pas exclusifs aux zones tropicales. Je vis au Chili (climat modéré) et nous avons les mêmes problèmes avec ces "jojitas", bien sûr moins accentués, mais ils existent.
Dans le premier que j'ai vu, un Cherokee XJ Classic 1999 presque identique à 2000, j'ai pu faire attention en tant que Serileimit Forista, la température élevée et le travail du moteur, pour briller tout ce que l'Esteba à ma portée, atteint une situation pour son:( ... il s'est tourné bien au-delà de 100 (103) degrés de Celcius, la température du moteur a atteint presque 105 Celcius, jusqu'à ce qu'elle commence à diminuer à la température du moteur. Fonction contrôlée par le moteur ECU), il s'agit du comportement normal de ces systèmes avec la climatisation. Ensuite, avec cette question résolue, l'autre attaque de jeep, et lors de l'examen du couplage visqueux du ventilateur mécanique, je pouvais voir qu'il avait un fonctionnement erratique, le changement sonore et le flux d'air n'ont été ressentis à tout moment où le Viscoacker a commencé à s'engager (88 degrés), à effectuer une procédure de diagnostic qui est sortie dans le manuel et à déterminer sa fonction erratique. Changez la pièce et tout va bien.
Après cette enquête, je pouvais voir que la fonction d'ectrotentitillatrice ne soutient que le système visqueux, si cela échoue, le moteur nevelle invariablement que si le véhicule était arrêté. L'autre chose qui, après l'observation du temps, dans des cas similaires, est qu'en raison de la température de travail normale élevée de ce moteur, les systèmes Chrysler-Jeep sont très sensibles au couplage visqueux de décourage n'est pas OK.
À une occasion, j'ai vu un problème de culasse, mais dans ce cas, d'autres symptômes ont pu être observés: consommation de réfrigérant, P0300 déployée par l'ECU, 2 cylindres de réfrigération entièrement décarbonisé (les tuyaux ne sont pas inchan), etc., etc., etc., etc., etc., etc., etc., etc., etc., etc., etc., etc., etc., etc., etc., etc., etc.,
etc. Invitez cordialement l'OMC Electro Farista, si vous avez envie de nous dire quel était le problème déjà le problème et tous ceux qui souhaitent manger des opinions et / ou des expériences. Nous pouvons donc tous en apprendre un peu plus sur ces machines. Salutations atodos.
Dernière édition: 11 ans 5 mois avant par .