Bonjour à tous, WTO Electro ainsi que le saluant, je peux réaliser le forum, que les problèmes sont répétés

.... D'après mon expérience en Jeep (XJS, WJS, etc.) Je peux vous dire que ces problèmes de température ne sont pas exclusifs aux zones tropicales. Je vis au Chili (climat modéré) et nous avons les mêmes problèmes avec ces "jojitas", bien sûr moins accentués, mais ils existent.
Dans le premier que j'ai vu, un Cherokee XJ Classic 1999 presque identique à 2000, j'ai pu faire attention en tant que Serileimit Forista, la température élevée et le travail du moteur, pour briller tout ce que l'Esteba à ma portée, atteint une situation pour son

... il s'est tourné bien au-delà de 100 (103) degrés de Celcius, la température du moteur a atteint presque 105 Celcius, jusqu'à ce qu'elle commence à diminuer à la température du moteur. Fonction contrôlée par le moteur ECU), il s'agit du comportement normal de ces systèmes avec la climatisation. Ensuite, avec cette question résolue, l'autre attaque de jeep, et lors de l'examen du couplage visqueux du ventilateur mécanique, je pouvais voir qu'il avait un fonctionnement erratique, le changement sonore et le flux d'air n'ont été ressentis à tout moment où le Viscoacker a commencé à s'engager (88 degrés), à effectuer une procédure de diagnostic qui est sortie dans le manuel et à déterminer sa fonction erratique. Changez la pièce et tout va bien.
Après cette enquête, je pouvais voir que la fonction d'ectrotentitillatrice ne soutient que le système visqueux, si cela échoue, le moteur nevelle invariablement que si le véhicule était arrêté. L'autre chose qui, après l'observation du temps, dans des cas similaires, est qu'en raison de la température de travail normale élevée de ce moteur, les systèmes Chrysler-Jeep sont très sensibles au couplage visqueux de décourage n'est pas OK.
À une occasion, j'ai vu un problème de culasse, mais dans ce cas, d'autres symptômes ont pu être observés: consommation de réfrigérant, P0300 déployée par l'ECU, 2 cylindres de réfrigération entièrement décarbonisé (les tuyaux ne sont pas inchan), etc., etc., etc., etc., etc., etc., etc., etc., etc., etc., etc., etc., etc., etc., etc., etc., etc.,
etc. Invitez cordialement l'OMC Electro Farista, si vous avez envie de nous dire quel était le problème déjà le problème et tous ceux qui souhaitent manger des opinions et / ou des expériences. Nous pouvons donc tous en apprendre un peu plus sur ces machines. Salutations atodos.