Recherche dans MDM

Bulletin

Thermostat Fiat Brava 1.4 12V

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #43380 par manuelle mécanica
Fiat Brava 1.4 Thermostat 12V Publié par Manual-mécanica
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je pense que c'est un forum très intéressant, qui va de l'avant.
J'ai le thermostat de la fiat bloquée et fermée, j'ai l'habitude d'avoir dans la maison de mes parents, un garage avec toutes sortes d'outils, Pit, ... Maintenant que je vis, c'était vraiment fait. Ils me demandent dans un atelier pour le thermostat et le capteur 150 €, je ne sais pas si c'est cher ou non, je sais que les pièces pourraient me coûter à la fois pour environ 40-50 €, et les modifier jamais, mais je suppose que ce n'est pas compliqué.
Si quelqu'un peut faciliter le manuel de l'atelier ou s'assurer qu'il n'est pas compliqué et que vous devez faire pour vous assurer, je penserai où je peux le faire ou l'emmener à l'atelier.
J'espère m'avoir compris, merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #43427 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le du thermostate Fiat Brava 1.4 12V
Bonjour solio, tout d'abord bienvenue sur le forum et la page Manualsdemecanica.com, il n'est rien de l'autre monde de changer le manuel du thermostat, il me semble que c'est dans la section manuelle de l'atelier, recherchez-le pour télécharger des manuels sur cette page sont gratuits, donc vous n'aurez aucun problème, une bonne excito et toute question qui nous pose, les salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #43444 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le du thermostate Fiat Brava 1.4 12V
Lorsque vous le changez et faites le saignement lorsque vous le démarrez, il ouvre également le chauffage pour faire circuler l'eau dans tout le circuit et espère que le ventilateur de radiateur pour plus de sécurité démarre au moins deux fois.