Recherche dans MDM

Bulletin

Mercedes s'arrête quand il est chauffé

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #43386 par manuelle mécanica
Mercedes représente lorsqu'il est chauffé par la mécanique manuelle
Mercedes E320 Année 2000 6 -Cylinder Moteur Je pense que c'est un 2,7 DCI. diesel.

Lorsque l'aiguille marque 90 ou moins, il s'arrête et de sorte qu'il ne se refroidit pas.

J'ai changé les joints du capteur de pression de la rampe d'injecteur, ils m'ont conseillé dans Mercedes qui avait l'habitude de passer et a provoqué une défaillance <-Les restes les mêmes.

Le ventilateur de plasma se déplace. Les ventilateurs de climatisation ne bougent pas. Je pense qu'ils devraient se déplacer vers le plasma.

Le thermocontact collé au thermostat a retiré le clabija et les ventilateurs électriques fonctionnent.

Je ne sais pas quoi essayer, je vais mettre un thermocontact attaché aux fesses et avec un ventilateur électrique réticent s'il chauffe. <- fug.

Si quelqu'un propose la solution ou passe avant de commenter.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #43451 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème Mercedes s'arrête lorsqu'elle est chauffée
Il est déjà résolu, nous avons mis la machine de diagnostic et nous n'avons pas reconnu le véhicule.

Après avoir examiné les pailles et les pailles à la recherche d'imformation, la solution a été facile.

Nous l'emmenons au service officiel de Mercedes et au prix de 600 euros + TVA.

Capteur de vilebrequin modifié et capteur d'arbre à cames. Les Mercedes sont difficiles mais lorsque vous obtenez une faute, vous payez hehehe.

Maintenant que quelqu'un m'épasse dans la logique mécanique qui a à voir avec 2 capteurs pour gâcher et échouer uniquement lorsque la voiture atteint 90 degrés.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #43454 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème Mercedes s'arrête lorsqu'elle est chauffée
99.9 qui est le capteur de position du vilebrequin.