Recherche dans MDM

Bulletin

siège IBiza Essence de l'indicateur d'essence

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #43457 par manuelle mécanica
Échec de l'indicateur à essence Ibiza publié par Manual-mécanica
J'ai un Ibiza 1.4 de l'indicateur d'essence 95 lorsqu'il augmente, mais abaisse les séjours en 1/4 et à partir de là, il ne baisse pas la voiture, mais je ne termine pas lorsque l'essence peut être terminée, sera-ce la peinture ou le préforatrice? Camoundra la peinture serait fixée? C'est le moteur ABD

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #43463 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' échec de l'indicateur d'essence IBiza
Commencez par le simple, vérifiez d'abord que l'étang n'est pas battu car il m'est arrivé et laisse la jambe du flotteur dans une position donnée, deuxième prend la pompe avec le flotteur et vérifie que la jambe du flotteur arrive en bas et ne reste pas au milieu du chemin, déconnecte enfin le câble du tableau de bord, l'horloge doit tomber à 0, si l'horloge ne le fait pas.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #43464 par manuelle mécanica

Kikemec a écrit: Il commence par la simple vérification, d'abord que l'étang n'est pas battu car il m'est arrivé et laisse la jambe du flotteur dans une position donnée, la seconde prend la pompe avec le flotteur et vérifie que la jambe du flotteur atteint le fond et ne reste pas au milieu, déconnectez enfin le câble du marqueur que l'horloge devrait tomber à 0, si l'horloge n'est pas effectuée.

Le problème est que la pompe avec le flotteur transporte en dehors des tubes d'entrée et de sortie il en a deux autres qui les traversent au-dessus et ne me laisse pas bien prendre la pompe transporte également des pinces ou des brides métalliques avec une tête carrée que je ne sais pas comment elle s'ouvre

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #43482 par manuelle mécanica
Ensuite, il commence à l'envers, d'abord le câble, l'Abrasadera que vous dites est mis avec une pince spéciale si vous les retirez pour les plus normales, il n'y a pas de problème, vérifiez le câble d'abord des tubes que je ne le comprenais pas, mais si la pompe fait partie de la pompe et le flotteur maigre, le flotteur ne pompe pas la pompe.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #43483 par manuelle mécanica
Désolé, j'ai oublié quelque chose, si vous retirez le flotteur et fait à la main à la main et travaillez bien l'horloge, c'est-à-dire que le problème marque le problème en position de l'étang ou dans l'étang lui-même.