Recherche dans MDM

Bulletin

Problème d'étincelles dans Volkswagen Golf Manhattan

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #43688 par manuelle mécanica
Bonjour, comment êtes-vous amis. J'espère que vous pourrez m'aider.
Mon problème est qu'avec une voiture Volkswagen, je n'ai pas d'étincelle, c'est pour vérifier l'ECU et tout est en ordre, le pouls du distributeur s'il est mais dans la ligne de la bobine, il est coupé au moment de la botte. Je n'ai pas non plus pulvé pour la pompe à carburant.
Merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #43690 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème d'étincelles de Volkswagen Golf Manhattan
Vérifiez le distributeur qui n'a pas de jeu sur l'axe et contrôle le capteur Hall qui y va, s'il y a frotté le signal est perdu, dites-nous comment vous allez, salutations cordiales. : Rire:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #43699 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème d'étincelles de Volkswagen Golf Manhattan
Merci pour la réponse. Avoir une solution je vais vous dire merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #43715 par manuelle mécanica
Si vous avez un immobilisateur, assurez-vous que cela fonctionne correctement. J'ai compris au moment du démarrage de la voiture commence et s'arrête en un rien de temps

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #43721 par manuelle mécanica
L'étincelle ne passe pas par l'ECU, seulement le distributeur et le capteur de salle, dans la Volkswagen, il a tendance à se produire que ce capteur de défaillance intermittent passe beaucoup, je pense qu'il y va, mais il régule que vous avez également une bobine et un module d'enseignement qui va ensemble, qu'il échoue également mais la faute est différente, l'étincelle est mais elle est très affaiblie et que la compression disparaît. Mais si vous n'avez pas non plus la bombe, le problème pourrait passer par l'immobilisateur, vous voulez également avoir deux problèmes, le fait de ne pas rouler ou après l'avoir lavé?