Recherche dans MDM

Bulletin

Problème d'étincelles dans Volkswagen Golf Manhattan

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44248 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème d'étincelles de Volkswagen Golf Manhattan
Mon estimé à la bobine, lorsque vous ouvrez le contact, il doit arriver un signal positif 12V. À ce câble, connectez une directe de la batterie et démarrez, si elle s'allume, c'est le problème de la feuille de la feuille.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44309 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème d'étincelles de Volkswagen Golf Manhattan
Merci pour l'aide, je vous dis que VW modifie les câbles de bougie d'allumage a une nouvelle bobine. Nouvelle tasse de distributeur, l'étincelle de la bobine au distributeur est constante. Le temps est exact. Pulse de compression acceptable des injecteurs bien, l'ECU dans un laboratoire m'a dit que c'était bien, le propriétaire a décidé de le porter à un autre mécanicien et il lui a dit que l'ECU avait une mauvaise ligne, ce qui a réduit la distribution de l'étincelle. De sorte que le moteur seul le rotor distribue l'étincelle aux cylindres, l'ECU ne régule pas l'étincelle, et si l'étincelle est constante de la bobine au distributeur aura tendance à commencer.
Cet après-midi, ils nous répondront. Merci à vous pour votre collaboration. Si vous avez une idée qui peut être remercié.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44318 par manuelle mécanica
Salut Sigfrido, si vous pouviez dire quel type de moteur il a le mieux, ce que je sais que dans le MOT. AEX 1.4, dans l'entraîneur, porte un capteur de salle, et je pense que je l'ai déjà dit auparavant, que si cette faute .. eh bien, il n'y a pas de NA. Que je sais, la seule chose qui régule généralement l'ECU, en termes d'allumage, est l'alimentation positive d'une bobine et le positif de la salle du CO, et l'avance ou le retard de l'allumage au moyen des signaux de la détonation du capteur vissé dans le bloc, au cas où il pourrait vous aider. salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44330 par manuelle mécanica
J'insiste pour que l'ECU ne commande pas d'étincelle

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44331 par manuelle mécanica
Vérifiez la tension de la bobine si elle est bien et l'ECU est sans problèmes, vérifie le capteur de position du vilebrequin passe déjà avant que je espérant qu'il vous sert