Recherche dans MDM

Bulletin

Cylindres ou guides de consommation d'huile exsive?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44359 par manuelle mécanica
Mazda 323f 1.6 16V doch Il est destiné, les pistons à canne de tige se trouvent le couvercle et les scellés de soupape modifiés La voiture consomme 1 lt en 500 km et les humains beaucoup après une décélération, il ne salit jamais une bougie d'allumage

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44362 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le sujet Consommation exessive d'huile ou de guides?
Bonjour Alberto49,
il est possible que ce soit quelques-unes des deux causes que vous mentionnez, cela pourrait également être des anneaux cassés dans les anneaux montés, gravement alignés ou armés, c'est-à-dire avec la marque supérieure. Chance.
Miguel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44368 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le sujet Consommation exessive d'huile ou de guides?
Salut Alberto49, en plus de ce que le Servilimit vous dit, si les chemises ne sont pas rayées lors de la conduite, je ne sais pas si vous avez examiné la vanne latérale Slack, si vous n'avez pas brisé de retenue lorsque vous le conduisiez, avec le vaste vaste, car cela ressemble à cela.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44369 par manuelle mécanica
Il m'est également arrivé que si l'équipement moteur est nouveau, la chemise brouvée et l'ajustement des segments a son temps de tournage et a passé de l'huile jusqu'à l'ajustement, à part cela, je suppose que la tolérance des diamètres entre les segments de cylindre de piston est "de la même famille" qui est dit.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44373 par manuelle mécanica
Merci. Après avoir marché 10000 km et ne pas cesser de consommer, les cylindres sont complètement contrôlés et ont dit que le piston de cylindre à rouleau qui devrait être de 0,03 était à 0,06 mais que ce n'était pas comme consommer de l'huile parce que le cylindre est parfait n'a pas de rayures et je n'ai pas de conique qui devrait être un problème de kit de kit de piston. des valves et le système PCV étaient armés mais la voiture Sique égale, une bonne puissance ne dégage pas et non une bougie d'allumage, mais après une agitation qui sort de la fumée abondante. Je suis prêt à le courir mais je ne sais pas si le couvercle ou encore les Ccilinders et je ne sais pas comment définir ce que la cause doit découvrir (il y a 25 ans, je répète les moteurs et je ne m'arrive jamais à quelque chose comme ça)