Recherche dans MDM

Bulletin

Pourquoi est-il accéléré?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44360 par manuelle mécanica
Pourquoi est-il accéléré? Publié par manual-mécanica
Que ma question concerne un Ford Thunderbird SC 1994 que je ne sais pas pourquoi il reste accéléré lors de l'arrêt dans une sémaphore, il reste en 1200 tr / min environ quelques secondes, puis ils descendent à ce qui est normal d'environ 800 à 900 tr / min, c'est que si je touche un peu les accélérateurs et le RPM augmente lorsque la même chose passe la même chose.
que je peux vérifier et comme je le fais, je pense que cela me cause d'autres problèmes mais je veux d'abord savoir pourquoi cela se produit
merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44370 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Pourquoi est-il accéléré?
Bonjour Cesxandro, une consommation d'air au collecteur, je ne pense pas que vous ayez menotté dans l'admission, car il serait accéléré tout le temps, mais si je crois que le flux est "devenant vieux" et il faut déjà pour stabiliser la mesure du volume d'air qui entre dans l'admission, ce temps, il faut pour aller à son RPM normal. Là, ils vous diront de le nettoyer, mon conseil est qu'ils ne peuvent pas, et ils ne devraient pas être nettoyés, car ils le font déjà pour eux-mêmes, en plus c'est une pièce très sensible. salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44371 par manuelle mécanica
2Tambien, en dehors de l'écoulement de l'écoulement, cela peut être un problème de pression sur l'essence sur la rampe, que lorsque les décéléras, il faut pour descendre la pression et enrichir le mélange accélérant le régime jusqu'à ce qu'il stabilise et s'abaisse, ces deux réponses que je pense que je peux vous guider, pour éliminer, il mesure la pression dans la rampe d'injection pour les ignifuges. Problèmes, parce que je ne pense pas que cela vous apporte un important, la seule chose que vous avez un peu plus de consommation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44418 par manuelle mécanica
Bonjour!
Pour moi, le problème concentre le pas par étape, la valve inactive ou un autre nom qui est généralement donné par.
Cette valve régule mécaniquement l'entrée d'air dans le mélange de combustion, et lorsque nous nous épuisons, il faut plus de temps pour réagir, ce qui produit une accélération plus longue lorsque la pédale d'accélérateur se libère, jusqu'à ce qu'elle parvienne à calibrer et qu'il prend le ralenti au rpm optimal.
Parfois, ils réagissent généralement bien à une «réinitialisation»: déconnectez la batterie pendant quelques minutes, puis le branchez. Si cela ne fonctionne pas, modifiez la valve.
Chance!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44419 par manuelle mécanica
Bonjour Gordillen, parce que si cela peut provenir du moteur étape par étape, mais j'ai des doutes, c'est que dans d'autres modèles, j'ai vu la même chose se produire, ils ont changé la vanne inactive et sont restés les mêmes, dans l'Opel GM (par exemple). Ma question est de savoir si vous pourriez me dire dans cette Ford si l'embole est en plastique, ou où l'usure est produite, si elle est dans le corps de la valve ou si la bobine de cela produit des échecs, ou c'est dans l'articulation qui porte ... Je ne l'ai jamais remarqué. Merci d'avance. salutations!!