Recherche dans MDM

Bulletin

Pourquoi est-il accéléré?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44450 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Pourquoi est-il accéléré?
Merci et vérifiez la réinitialisation en déconnectant la batterie et je ne trouve toujours aucun tuyau cassé où il pourrait prendre une respiration et la vanne a ralenti, je l'ai changé pour trois autres que j'ai (utilisés) mais dans tout ce qu'ils font exactement le même échec, je suis étrange que je ne pouvais pas le faire. Juste en attendant un capteur complètement nouveau?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44452 par manuelle mécanica
Bonjour, si vous vous souvenez, je commente le débit, et mesure également la pression de l'essence sur la rampe, cela peut indiquer plus ou moins ce que j'ai dit dans les réponses précédentes, l'IAC que je ne l'ai jamais compris, car si ça va, cela va, cela peut osciller le courant qui le fait agir, il est commandé par l'ECU ou Dirty ... Eh bien, continuez à voir ce que vous pensez. Salutations!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44457 par manuelle mécanica
S'il n'y a pas de manche fissurée, les entrées d'air possibles peuvent être le PCV, que cette soupape de purge sale et de la cartouche, qui a été ouverte, le sujet à part, vérifiez le lambda pour voir quelles oscillations il donne, car au ralenti. Il y a tellement de choses que vous devez regarder et essayer un dans un, sinon, ça devient fou.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44485 par manuelle mécanica
Eh bien, même en ce moment, je n'ai trouvé aucun tuyau ou quelque chose pour lequel je peux tirer de l'air et la valve inactive, je suppose que l'IAC et que j'ai comme 4 utilisé clairement et avec tout ce qu'il fait exactement de la même manière, il est rare pour moi qu'ils ne croient pas avec tout le monde? Ils sont si malchanceux et pas même une portion, que puis-je vérifier d'autre ????

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44486 par manuelle mécanica
Salut Cesxandro, le PCV est la soupape de ventilation Carter, il va généralement à l'intérieur du "couvercle de but" ou du rocker, parce que deux manches sortent de cela, parfois elle est ouverte à mettre de la vapeur d'huile et à accélérer le ralenti, essayant de doubler le plus épais afin qu'il ne passe pas l'air pour voir s'il baisse. Une autre possibilité est l'électrovalve de la cartouche, il branche le mangittus qui va au collecteur d'admission à partir de ceci, pour voir ce que vous nous dites, salutations !!
Tout l'IAC que vous avez, je ne pense pas qu'ils se trompent, je pense que ça n'y va pas