Recherche dans MDM

Bulletin

Aider à commencer dans le diesel froid et l'essence

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44445 par manuelle mécanica
Une santé communautaire;)

dans l'essence L'ECU reçoit des informations du capteur de température du liquide de refroidissement et le capteur de température de l'air et de l'équité ordonne aux injecteurs d'injecter plus de carburant.

Dans le diesel, l'ECU reçoit des informations du capteur de température du liquide de refroidissement et du capteur de température de l'air et l'ECU active le relais du radiateur. (Les nouveaux systèmes chauffent le carburant).

Lors de la déconnexion de ces capteurs crée une résistance infinie qui informe la basse température de l'ECU.: Clignoter: Nooo ....?: Clignoter:

Dans l'essence comme Opel Astra G Z16Se, seuls les éléments électro-ventilateurs sautent, l'augmentation du ralentissement du "démarrage à froid" n'est pas prouvée.: Clignoter:

Dans le diesel pour falsifier le signal vers l'ECU pour ordonner la surtension du radiateur. "Dans Peugeot, ils ont ponté un capteur pour essayer ce début à froid.": Clignoter:

Pour la culture et la Satiduria, vous pourriez m'aider et me dire comment essayer ce processus en gaz "commencer dans le froid" et dans le diesel "Signal Action of relais relais":( : S

Une santé et merci beaucoup à tous: Rire: : Rire: : Rire: : Rire:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44456 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Aide à commencer dans le diesel froid et l'essence
Hi Piter112, I do not understand your question, but I think that both in gasoline, and in diesel, it is the NTC probe that helps, in gasoline increases in injection, in diesel, activates the timer relier, if what you want is to simulate that the engine is cold, you will have to put a resistance on the tab of about 3k ohms, and if you want to simulate that it is hot, about 900 ohms, in some 900 OHMS La sonde de température à essence influence la pompe ... Salutations!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant - 11 ans 6 mois avant #44510 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Aide à commencer dans le diesel froid et l'essence
Communauté de salutations.

ISMAEL53;) Compréhension parfaite et explication parfaite, le «NTC» se référait-il est-il celui du liquide contraculant que je comprends clairement? Et maintenant, il ne reste plus qu'à essayer.

Comme toujours, les gars infaillibles votre aide.

Salutations et merci à tous.
Dernière édition: 11 ans 6 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44511 par manuelle mécanica
HI PITER112, en effet, c'est celui du liquide de rafraîchissement, pour plus de clarté: dans certains modèles (par exemple VW), vous n'avez pas à confondre la sonde de température qui régule autant de progrès et d'impulsion d'injection, avec la sonde qui les envoie uniquement au thermomètre de la boîte d'instrument, ainsi que le radiateur Electrovalve les confondre.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant - 11 ans 5 mois avant #44648 par manuelle mécanica
Encore merci très incroyable votre travail avec des gens comme moi inexpérimentés, j'ai mis en place un potentiomètre à mon petit et j'ai réussi à apprendre un pas

de santé de plus et merci beaucoup à tous;)
Dernière édition: 11 ans 5 mois avant par .