Recherche dans MDM

Bulletin

Problème chez Ford Focus 2012 2.0 GDI

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44502 par manuelle mécanica
Problème chez Ford Focus 2012 2.0 GDI publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, j'ai un problème avec une orientation de 2012, selon le client, certains témoins du conseil d'administration se sont éclairés et la voiture était avec peu de puissance, l'a éteinte et s'est retirée et tout va bien. Eh bien, le scanner jette les codes dans le domaine de la cuminication entre les modules.
DTC CPI (Control Module Instrument Board) U0073 Bus "A" Communication off. Dans le reste des unités de contrôle, il n'y a pas d'autre code. (Au total, le scanner détecte 13)
En outre, j'ai fait la procédure manuelle de diagnostic de la carte d'instruments et de lancer le code C073_88 en fonction du peu que j'ai trouvé sur Internet correspond à la même chose qui lance via le scanner. La voiture n'a aucun symptôme de dysfonctionnement apparente, avant de retirer le module du conseil d'administration, j'apprécierais beaucoup si quelqu'un pouvait partager des informations sur un problème similaire dans certains Ford, merci à l'avance et de bonnes vacances.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44536 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème dans Ford Focus 2012 2.0 GDI
Ne prenez pas le tableau si vous le retirez, le véhicule est bloqué et ne commence plus, après cela qui est arrivé au client, la voiture a été réalisée? Cela ne reste-t-il pas bien après l'avoir éteint et le recommencer?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44539 par manuelle mécanica
Salut Kikemec, Merci d'avoir répondu. En ce qui concerne le module d'estraer, vous avez raison pour cette raison que je ne l'ai pas fait jusqu'à ce que je m'informe bien. Dans tous les cas dans le Sacanner, j'ai la possibilité d'obtenir des écuss qui fonctionnent dans les canettes, mais je suis d'accord avec Tigo qui ne doit pas jouer. En ce qui concerne les symptômes, la vérité est qu'ils vont et bain (intermittent. La seule chose que j'ai remarquée, c'est que le système de contrôle de la traction fonctionne erraticamnte, j'en ai essayé plusieurs et bien qu'ils soient différents les uns des autres, il ne génère pas les mêmes réponses dans des conditions similaires. Le client, super riche, est de tester le soi, ne veut pas le prendre à la concession et la vérité est que j'attends que j'attends le défaut que la claricité ne veut pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44540 par manuelle mécanica
Schest pour ce que vous dites peut être un faux contact, s'il y a de mauvais commentaires si vous l'éteignez et ce serait le même et non amélioré, ce peut être une terre ou quelque chose comme ça.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44545 par manuelle mécanica
Salut Kikemec, je suis d'accord avec vous qu'il est probablement un mauvais contact, en raison de l'entracte de la faute. Mais je ne sais pas comment revoir les contacts IPC sans corriger le risque que vous décrivez, mais je dois diagnostiquer. Salutations.