Recherche dans MDM

Bulletin

Ne commence pas - Matiz 2005

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant - 11 ans 6 mois avant #44523 par manuelle mécanica
Il ne démarrait pas-Matiz 2005 publié par Manual-mécanica
J'ai une mise à mort en 2005 comme je l'ai dit dans le titre, il ne démarre pas et il n'y a pas d'étincelle dans les bougies d'allumage, le commutateur est modifié pour placer une autre clé, maintenant vous ne voulez pas démarrer, le scanner et détecté des problèmes avec le capteur de vilebrequin et le capteur d'arbre à cames, les modifications, mais le problème persiste, les câbles sont fins et le capteur de l'arbre à cames que j'ai changé, mais mon problème ne persiste pas. Je voudrais savoir ce que je pouvais revoir d'autre, car pour le moment je ne sais pas quoi réviser le plus. Merci à l'avance, je voudrais ajouter un peu plus de détails et clarifier autre chose, un changement de balayage a été effectué et un universel a été mis, la voiture a certainement fonctionné pendant une courte période, mais le moteur s'écarte, et il a eu 6 mois sans utiliser et est conservé, sans batterie ou autre chose, même récemment qu'il a été réparé en théorie, mais j'ai le problème qu'il ne lance pas d'étincelle.
Dernière édition: 11 ans 6 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44528 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet ne commence pas-Matiz 2005
Bonjour shother, la clé de la clé, que je pense que cela peut être votre problème, si c'est comme si j'imagine, il a une collarine-bobbin incorporée afin que je puisse lire la clé de démarrage, vous ne l'avez pas connecté, ou elle n'est pas compatible avec la clé anti-présélection Vous voyez, ces codes que le scanner a lancés, c'est lorsque le moteur est arrêté sûrement, ignorez-les alors ... Salutations !!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.