Recherche dans MDM

Bulletin

Picasso 1.8 16V POWER PUINSION DU MOTEUR PERDU

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44543 par manuelle mécanica
Picasso 1.8 Motor 16V Motor Fall Publié par Manual-mécanica
Bonjour, j'ai un problème de mon essence Picasso 1.8 16V J'obtiens le message de défaillance du moteur et les révolutions sont abaissées et Buelbo pour commencer et fonctionne déjà, mais le problème est de plus en plus connecté répétitif, quelqu'un sait pourquoi ou que le câble marchera par Ayi lâche, j'ai l'air bien et je ne le vois pas, quelqu'un que vous me donnez pour me dire où il y a pour savoir ce problème, je suis pour acheter le Palomleta Prise parce que tout est en train de nettoyer. Si quelqu'un peut m'aider, je l'apprécierai

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant - 11 ans 5 mois avant #44547 par manuelle mécanica
Bonjour Genis149, par Dove voulez-vous dire pour le papillon Gase_, si oui, est-il électronique ou avez-vous un câble d'accélérateur? L'autre avec lequel ils l'ont nettoyée. Je ne connais pas spécifiquement le modèle vu du diesel pur, mais dans Citroen Benzinero avec un papillon électronique, après avoir changé ou limpirla, vous devez faire une procédure d'adaptation du moteur ECU dans les nouvelles conditions. Si vous ne le faites pas, vous êtes susceptible de générer du code de dégâts et peut échouer. En tout cas, à mon avis, faire un scanner serait le plus sensé. Chek Engine peut s'allumer pour une autre raison. salutations.
Dernière édition: 11 ans 5 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44548 par manuelle mécanica
Je pense que l'idéal est de l'emmener au scanner pour voir avec certitude qu'il échoue.

usines de turbine

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44661 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, je voudrais laisser ces informations afin que je puisse servir ceux qui en ont besoin, après avoir enquêté que j'ai acheté le corps du papillon dans un coup de démarcation, il m'a coûté le trouver enfin, je l'ai trouvé pour 50 € parce que la nouvelle recherche en ligne le moins cher le moins cher que je sois sorti pour 154 €, à la fin, je opte pour une mise en rejet, bien que je change de voiture et enfin résoudre le problème Le problème n'est pas coupé et que la voiture est coupée et la voiture. Mais n'échoue plus, je suppose que lorsque c'est un peu plus avec la voiture à la fin, il finira par sortir seul. Eh bien, je laisse ce commentaire au cas où quelqu'un aide à l'avenir, pour vous dire que mon Picasso est un 1,8 16v 117cv. Salutation à l'essence à tous. Et merci pour vos réponses.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44666 par manuelle mécanica
Bonjour Genis149, Merci beaucoup d'avoir commenté la solution, cela servira sûrement à en guider beaucoup. Le témoin d'allumage, ou le supprime en faisant un "apprentissage du corps papillon" ou en déconnectant la batterie pendant 15 min., Ou celle-ci fait la seule ... salutations !!!