Recherche dans MDM

Bulletin

Skoda Octavia 1.9 TDI

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44614 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la Skoda Octavia 1.9 TDI
I do not have Ismael at all, I have offended me, I appreciate your advice, what I wanted to tell you is that of course I will put the necessary blocking tools if not I would do it, the only doubt was because asking the detail of taking out the pulley to place the belt as Autodata says one told me that it could be done without taking it out and another that advised me to do it because of the tensioned homogenium and placement easier

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44628 par manuelle mécanica
Bonjour. Je suis très attention ce que vous demandez. Pendant que j'ai travaillé là-dessus, j'ai jamais dû retirer le piñón de l'arbre à cames ni avec une clé ni une conique d'un moteur pour un changement de ceinture ... Je ne vois pas nécessaire pour le faire, ni de tels outils spéciaux pour changer une bande de temps ... ne localise que les marques correspondantes dans le même arbre à cames, le même vilebrequin ou la pompe à injection, si vous êtes applicable ... N'oubliez pas que chaque épisode d'orceau chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44634 par manuelle mécanica

MOV1973 a écrit: Bonjour. Je suis très attention ce que vous demandez. Pendant que j'ai travaillé là-dessus, j'ai jamais dû retirer le piñón de l'arbre à cames ni avec une clé ni une conique d'un moteur pour un changement de ceinture ... Je ne vois pas nécessaire pour le faire, ni de tels outils spéciaux pour changer une bande de temps ... ne localise que les marques correspondantes dans le même arbre à cames, le même vilebrequin ou la pompe à injection, si vous êtes applicable ... N'oubliez pas que chaque épisode d'orceau chance

... Ah !!! Vous pouvez demander au manuel de modifier les joints, le cas échéant, pour le faire, en profitant du désarmement, vous devez modifier les tendeurs, les roulements auxiliaires et la pompe à eau le cas échéant.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant - 11 ans 5 mois avant #44635 par manuelle mécanica
Salut Mov1973, en ce qui concerne ce qu'il prétend démonter la poulie pour marcher ce que Correnponda me semble raisonnable. Ce que dit Ismael53, c'est Cietro, avant que vous le disiez Marbas et le tour est joué, mais dans de nombreux moteurs modernes, le fabricant recommande de verrouiller les cames et le vilebrequin pour changer la sangle de distribution. (Utile à cet effet). Par exemple, un cas dans Renault K4M, si vous extraire la sangle sans bloquer les cames, vous êtes par action des ressorts de valve a tendance à tourner, s'ils le font, ils se touchent et se plient (les vannes), j'ai vu ce cas plusieurs fois en particulier dans les moteurs DOHC modernes que par la disposition des vannes, et à proximité de celles-ci avec le piston, il est déraisonnable de suivre les instructions des instructions des instructions. L'autre qui se produit dans de nombreux cas si le vilebrequin n'obstrume pas et que celui-ci n'a pas de clé (Conico) lors du resserrement "du cylindre PMS 1 est" exécuté "par rapport aux cames, si en plus le moteur a une distribution variable, il peut même" positionner les jeux.
Dernière édition: 11 ans 5 mois auparavant . Raison: cames au lieu de vilebrequin

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44678 par manuelle mécanica
Salut mov1973 je suis totalement avec vous ceux que j'ai changés, je n'ai jamais eu besoin de pin pour changer la distribution, mais lorsque vous allez changer de sangle où vous allez d'abord, c'est à vous-même pour prendre une telle caméra homogène Toutes les poulies tirées ne marquaient que toutes les marques avec Typ